Posté le: Ven 19 Jan 07 à 22:42 Sujet du message: es-ce grave docteur .???
Bonjour a tous !!!
es-ce grave docteur ?? au niveau de la plaque d'immatriculation avant je peut remarquer des bosses ou deformations !! et au niveau des aillettes aussi, juste pour savoir si c'est grave , et si c'est facile a reparer car je vais la voir car elle me plait bien !!
La grille de bouclier avant et disponible en pièce détacher reste a savoir le prix de la piece il faut enlever le parre choc pour la changer regarde que sa de cache pas autre chose de plus grave
Merci a tous !! pour vos renseignements !! je vais bien regarder niveau radiateur et autres si n'a rien bouger si il y a eu choc !! mais ca m'embette quand meme de la prendre malgrer que c'est une bonne affaire 35000 km 14500 euros ! 2004 xs premium 110 cv !!
OK visite effectuer !! interieurement "nickel" pas de bruit ni interieur et exterieur !!!
pas mal d'accros !! et au niveau des "ailettes" au dessous la plaque d'immatriculation elle etait juste deboitter !! rien de grave !! belle voiture malgrer pas mal d'accros ....
et aussi il y avais de l'eau dans le compartiment de la roue de secours !!!
Un passage chez un carrossier va s'imposer ! ca coute chere ??? pour des petites retouches ??
Voila il me la laisse a 14000 euros !! je reflechi , mais je pense que je vais la prendre !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum