Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages : 221 Localisation : PAU sud ouest
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 17:12 Sujet du message:
au fait est ce que quekqu'un peut m aider a mettre ma voiture en avatar j ai beau la retrécir il veu rien savoir ca marche pas du tout!jsé pa comment faire
jsuis naze en informatique desolé lol
tu ouvre ta photo avec microsoft office picture manager est tu clic sur modifier image et la tu peu mettre la hauteur et le largeur des pixel que tu veut se qui veut dire 120 par 120 pixel maxi.....
moi j ai changé l eclairage interieur par des ampoules philips blue vision
L eclairage est tres blanc dans l habitacle et je regrette pas, je voulais bleu mais finalement je regrette pas
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 19:33 Sujet du message:
ta pa une foto de la boite ou un truc du genre?merci acheté ou?
le liseré vient de norauto c pas trés cher jsé plus exactement mé cétai environ 10 les 6m
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 20:32 Sujet du message:
oui c'est super jolie aussi c'est plus discret j aime bien!ca ressort mieu a toi car tes tissus son noir, faut que je trouve le moyen d'enlever ce gris moi c vilain!
oui c'est super jolie aussi c'est plus discret j aime bien!ca ressort mieu a toi car tes tissus son noir, faut que je trouve le moyen d'enlever ce gris moi c vilain!
Dommage, je préfère le tien avec une largeur plus importante car avec une bande de 3.5 mm c'est trop petit à mon goût...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum