Eden 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 11 Jan 07 à 21:16 Sujet du message: [VENDS] 307 XSI HDI 117 000 kms 10 000€ |
|
|
Bonjour à tous,
Suite a l'attribution d'un véhicule de fonction, je me vois dans l'obligation de me séparer de mon auto, en effet, trois véhicules dans le foyer pour deux personnes c'est clairement inutile
Il s'agit donc d'une 307 XSI HDI 110 reprog depuis peu en 145ch (possibilité de remettre d'origine bien sur) totalisant a ce jour 117 000 kms, cette finition comprend pas mal d'équipements à savoir semi cuir, chargeur 5 cd frontal, clim auto, ordinateur de bord, jantes 17 pouces, régulateur de vitesse, allumage auto des feux, detecteur de pluie, boite a gant réfrigérée etc...
J'ai ajouté un glasstint (valeur 500€), étant commercial Peugeot, la révision sera faite avant la vente, les pneus ont été changé a 101 000 kms (4 michelin a 190€/unité), quelques mini rayures qui étaient deja présentes lors de son achat mais rien de tres visibles, hormis ca, la voiture est saine, aucuns frais a prévoir, l'entretien est a jour, factures a l'appui (le FAP a également été remplacé)
Pour le prix, 10 000€, je pense etre largement dans les prix du marché, de toutes facon je ne suis pas pressé, je commence par mettre une annonce ici avant de la mettre sur la centrale ou autres, au pire des cas je me ferai une reprise moi meme chez Peugeot
Pour les photos, j'en mettrai plus d'ici peu, étant au boulot je n'ai que ca sous la main. MP pour les interessé, ceux qui veulent emettre des critiques sont les bienvenues aussi :W
Bonne journée a tous
|
|
_________________ 307 XSI HDI reprog
By DIGISERVICES
|
|