Posté le: Sam 13 Jan 07 à 12:15 Sujet du message: Juste pour dire...
Salut à tous,
je viens d'arriver et je découvre que je ne suis pas le seul à avoir des tas de problèmes avec cette (merde de) voiture.
Historique de mes aventures :
-> changement des barres stabilisatrices
-> changement des amortisseurs
-> changement du radiateur
-> changement de l'embrayage
-> changement du catalyseur
-> changement jauge de niveau d'huile
-> diverses problèmes éléctroniques (ESP, ABS, ASR, système anti pollution)
Le moteur siffle lorsque je suis à l'arrêt, tout fait "cuicui" comme un vieux sommier rouillé...
Enfin bref pour une voiture qui coute 26000€ je trouve qu'on se fou de la gueule du monde...
D'ailleurs je la vends....si ça intéresse quelqu'un qui a du temps a passer au garage...je vais acheter une mégane RS...
Voili voilou, c'était juste pour dire.
le probleme est de ne pas perdre trop de fric sur son prix ,maintenant tout le monde commençe a savoir que ce sont des bagnoles a emmerdes ..................
Quelle arrivée fracassante parmi nous!!! N'oublie pas poster les photos de ta 307 à problème avant de la vendre puis de la Mégane RS que tu vas acheter...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum