La source tu ne sera pas déçu je pense.
Les HP Focal sont connu dans cette gamme je crois un peu trop "agressif"
A toi de voir si a l'écoute ça te plait.
Pour le goudronnage n'hesite pas 1 seconde.A la limite au moins la garniture.
Déja qu'avec le rd4 si peux puissant elle vibre de partout imagine avec des HP correct et un poste avec plus de gouache.
La photo que tu prend pour exemple montre le goudronnage de la contre porte et de la porte.
L'idéal serai un goudronnage porte + contre porte + garniture de porte.
A toi de voir si tu peux entreprendre ce travail.
Si tu change ton Hp en le mettant à la place de l'ancien de série tu peux a la limite te limiter qu'a goudronner la garniture.
Si tu veux un truc plus pousser faut passer par la case je goudronne tout et je fais des cales que je fixe sur la contre porte pour accueillir mes nouveaux HP.
Les 165v1 à l'avnt donnent vraiment pas mal et les emplacements de tweeter sont en fait beuacoup plus propices à un bon rendu que je n'aurai cru, ce serait dommage de ne pas les utiliser.
Posté le: Ven 12 Jan 07 à 06:36 Sujet du message: j ai monté les focal a l avant.....
j ai monté les focal a l avant sur ma voiture en deux voies et j ai gardé en plus les twetter d origine c que du bon! par rapport au hp peugeot
imperatit de mettre des plaques goudronnées sur le panneau de porte
isolation et recollage de la garniture pour eviter les vibrations!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum