Posté le: Jeu 11 Jan 07 à 19:55 Sujet du message: Pourquoi un nouveaux cablage
bonsoir j'entend tout le monde dire qu'il faut tout recabler pour mettre un KE alors qu'a l'origine il y en a un(a chier d'accord mais là )y a t'il quelqu'un qui peut m'eclairé moi je voulais juste mettre un mini caisson de chez alpine et changé les HPS,ça donnerait quoi avec le poste d'origine,RD3
_________________ Bonjour 307 au revoir PASSAT!!!!
d origine tu as :
- un tweeter filtré avec un condo
- un woofer en porte non filtré
si tu achetes un KE potable, le woofer est filtré lui aussi pour utiliser le filtre livré avec ton KE il faut recabler.
En passant, ce n'est pas vraiment du luxe de remplacer les filaments d'origine par des cables....
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
OK mais t'en pense quoi CLERK de mon idée(mini caisson )tu ma pas repondu en tout cas merci pour l'info y a longtemp que je me posé la question alors ont peut mais le cablage et trop fin c'est ça?
_________________ Bonjour 307 au revoir PASSAT!!!!
OK mais t'en pense quoi CLERK de mon idée(mini caisson )tu ma pas repondu en tout cas merci pour l'info y a longtemp que je me posé la question alors ont peut mais le cablage et trop fin c'est ça?
Je rejoint ce que t a dit clerc , le cablage d origine n est pas forcement adapté et n est surement pas le meilleur pour transmettre le son
Quand on voit ce qu il y a dans le commerce et ce avec quoi est cablé nos 307 il y a pas foto
Alors change ton cablage si tu veux un bon son...
Hiiiiii
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum