Posté le: Dim 07 Jan 07 à 09:23 Sujet du message: aide pour mon installation audio
Bbonjour a tous.voila je fais aquisition d une 307 hdi prenium 2.0l 110ch vendredi prochain et j aurais besoins de quelques conseils.J aurais voulu savoir quel poste est compatible pour garder la commande au volant et l afficheur.J ai un kenwood kdc-w5031 mais je pense pas qui soit compatible.Est t il possible de garder le chargeur cd frontal d origine tout en branchant un autre autoradio.Merci.
les toradios compatibles j'en sais rien maispour le chargeur en facade faut l oublier
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
pour garder ta comande au volant faut que tu demande au constructeur de poste si il on de disponible un interface pour 307
je sais que chez pionner sa existe mais kennwood je sais pas
voila en éspérant t'avoir aider
les fiches sur les postes sont toutes les meme se sont les fiches dites ISO
aprés tu rajoute une interfaces entre les fiches ISO de ta voiture et les fiches ISO de ton poste
moi je sais que pour pionner elle existe mais aprés il faut se renseigner aprés des autres constructeurs de postes parce ce que je sais de source sur que certaine marque ne sont compatible qu'avec certain constructeur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum