Posté le: Sam 06 Jan 07 à 21:20 Sujet du message: Retroviseur rabattable electriquement ?et d'autres questions
Bonsoir a tous !
J'ai mon CC depuis maintenant plus d'un mois, et j'essaie petit a petit de décrouvrir les fonction dont il dispose (je n'ai pas de notice...)
Tout a l'heure, alors que j'étais garé, une 307 SW c'est garé a coté de moi, et quand il a fermé ses portes avec la telecommande, les rétros se sont rabattus... J'ai essayé avec la mienne, mais ça ne marche pas...C'est normal ?
De plus, mon retroviseur central dispose d'un petit interrupteur avec une led verte qui s'allume ? ça sert a quoi ?
Et enfin, comme fait on pour activer l'allumage auto des feux ? Car le mien ne marche pas...
Pour l allumage auto des feux, si tu en disposes......:
Mets la clé en positions 'contact', puis laisses appuyé le bouton au bout du commodo GAUCHE (phares) environ 5 secondes.....
Pour le bouton sur le rétro, c est pour indiquer si il est actif ou non....(rétro photosensible> se noicie quand un véhicule te suit de nuit avec les phares..)
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sur ton bouton pour els régler, quand tu choisis le gauche ou le droit, ce bouton là.....Tu as une flèche dessus....??
Si oui, tires le vers derrière, et regardes tes rétros....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Bonjour
Si tu veux consulter la notice tu peux aller sur le site http://public.infotec.peugeot.com il suffie de sinscrire pour consulter les notice ces gratuit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum