Posté le: Mer 03 Jan 07 à 20:01 Sujet du message: panne chauffage
Bonjour, le ventilateur intérieur ne fonctionne plus. Depuis quelque temps déjà la position de vitesse 2 ne fonctionne plus. Maintenant plus rien ( commandes manuel). J'ai vérifier les fusibles c'est bon. D'après vous ques-ce que c'est ?
merci
Posté le: Ven 12 Jan 07 à 18:38 Sujet du message: problème de ventilateur de chauffage
J'ai eu le mème problème sur ma voiture. Mon garagiste a trouvé un boitié a l'avant au niveau du radiateur et les contacts etaient completement oxidés et juste serties. Il faut les tettoyer et les souder pour éviter que ça recommence. Sur mon véhicule j'ai en plus le message suivant "esp asr hors service" je ne trouve pas d'ou vien la panne. Et enfin j'ai la vitre avant chaufeur qui a l'esprit de contradiction et un trés mauvais caractère. Elle ne veut pas s'abaisser en continue (je doit tenir le contacteur constament pour baisser la vitre a fond)en plus quand elle est baissée a moitié et que je veu a relever elle s'abaisse a fond des fois rien ne se passe quand je maneuvre le contacteur et je suis obligé d'aretter la voiture et de fermer la vitre avec la clef de contact(j'apuis environ 4 seconde sur le bouton verouillage et la vitre se referme) pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum