Posté le: Mar 02 Jan 07 à 20:21 Sujet du message: changer un silencieux arriere sur une307
Salut tout le monde
Voila j’ai mon silencieux arrière qui suite a la rouille est entrain de lâcher (il ne devrais pas tarder a tomber) .
J’ai vu sur qq site internet qu’un silencieux coûte entre 250 et 350 euros , par contre un amis veut me donner un silencieux devil xxl pour 307 2.0L 16s qui a rouler 6 mois, par contre je me vois mal aller cher un garagiste pour lui demander de me poser ce silencieux !!!!
Alors je voulais savoir si qq un savais comment démonter et remonter un silencieux sur une 307 et me donner le niveau de difficulté, a savoir que je suis un bricoleur avec un niveau correcte et que je possède un peut d’outillage (pas de pont bien sur… )
Voila donc je suis preneur pour toute info est truc et astuce.
C'est assez facile . Tu coupes, tu mets un manchon, tu mets de la pate a échappement pour éviter lors d'un prochain changement de galérer et aussi pour éviter les fuites et tu serres avec un collier, et le tours est joué .
dit moi que veut tu dire par "tu coupe" est ce que le silencieux arriere ne ce demonte pas de la ligne d'echapement?
et a quoi sert la pate a echapement?
si non vu que sa a l'aire simple je crois que je vais me lancer dans la fin de semaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum