Posté le: Mer 03 Jan 07 à 18:35 Sujet du message: DIAG 2000
bonsoir
j ai recuperé le logiciel diag 2000 mais il ne fonctionne que sur win 3.11
Quelqu un a t il moyen de le tester et de nous tenir au courant?!
mp
j en ai acheté une mais a priori elle ne communique pas avec la voiture
Les logiciels la testent et dise qu elle est ok mais n arrivent pas a acceder a la voiture
Je pense que les connectiques ne sont pas bonnes.
Il faudrait que je trouve a quoi correspond chaque broche et sur qoi chaque broche doit aller
Avis aux schemas
j ai deja vu que sur la 307 il n y a que les broches numerotees qui sont raccordees
1 5 6
2 4 5 8
apres en la demontant toutes les broches ne sont pas connectees
Il faudrait trouver quelle broche de l adaptateur va avec quelle broche de la prise diag de la voiture et la c est pas gagné
j en ai commandé une autre chez les english qui est censee fonctionner et correspondre aux peugeot
J attend la piece et je saurais tout de suite si elle communique avec la voiture.
Autre question que je me pose: l acces aux parametres de la voiture n est il pas protégé?
c est a creuser
je vais cherché en ce sens et je finirai par arriver a discuter avec ma voiture.
Pigeot n avait qu a pas me jeter cet aprem pour mon regulateur.
Oeil pour oeil dent pour dent et vive le net
de toute facon il tourne sous 3.1 et je n ai aucun pc qui est sous 3.11 et de plus l interface que j ai est en USB et 3.11 ne connait pas l usb. Ca promet
de toute facon il tourne sous 3.1 et je n ai aucun pc qui est sous 3.11 et de plus l interface que j ai est en USB et 3.11 ne connait pas l usb. Ca promet
Je crois qu'il ya une solution pour émuler un Windows 3.11 sur un pc moderne --> regarde sur le site de microsoft et cherche un log qui s'appelle "Virtual PC".
Je crois qu'il permet de recréer facilement n'importe quel système d'exploitation (mais je ne sais pas si on peut remonter aussi loin que Windows 3.1...!)
je vais regarder
j ai deja acces sur le cd a tout ce dont on a acces avec le diag mais pas aux options de chaques rubriques.Une chose est sure c est qu on a acces a beaucoup d options...
j ai pas encore tout exploré mais si j ai des trucs sympas je n hesiterai pas a les partager. Pour l instant j ai juste les differentes rubriques et je sais que le diag est transportable et permet d etre utilisé ailleurs aue sur site via PC ANYWHERE de symantec
mais t inquiete je vais bosser dessus et des que je sais quelque chose qui pourrai servir a tous je le dirais.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum