Oui c'est vrai je connais plein de gens qui ne veulent plus entendre parler de 307 et pourtant des inconditionnels de peugeot!!!
Dans l'ensemble vous avez des voitures qui n'ont pas beaucoup roulés ( <70000km) donc ne parlez pas trop car vous risquez d'être surpris dans quelques dizaines de km!!!!
Mais bon je conviens quand meme que fiat est peut etre en dessous.
Bah vous rigolez, mais entre la Yaris 2, la Clio 3 et la Punto Grande, pour le moment je prend la Punto de sûr car je la trouve très réussie ! Il n'y a qu'à l'intérieur que quelques trucs me plaisent pas c'est tout.
J'attends de croisé des 207 sur la route pour voir avec elle mais là déjà la nouvelle Yaris je l'aime pas et la Clio 3, l'arrière me sort des yeux...
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages : 1314 Localisation : Rochefort Du Gard, Gard, France
Posté le: Sam 25 Mar 06 à 21:54 Sujet du message:
ArKaNuM a écrit :
Bah vous rigolez, mais entre la Yaris 2, la Clio 3 et la Punto Grande, pour le moment je prend la Punto de sûr car je la trouve très réussie ! Il n'y a qu'à l'intérieur que quelques trucs me plaisent pas c'est tout.
J'attends de croisé des 207 sur la route pour voir avec elle mais là déjà la nouvelle Yaris je l'aime pas et la Clio 3, l'arrière me sort des yeux...
Reanult et sa Clio 3...
Ils en font out un flan, pour rien en fait !
J'en ai pris une en Loc', en 75ch 1.2l 16v, c'est de la merde !
J'en ai pris une en Loc', en 75ch 1.2l 16v, c'est de la merde !
C'est sûr. La Clio 3 doit peser un peu moins que la 307 mais pas loin, alors avec 75ch....
Je l'avais déjà remarquer ce moteur. Faut être fou pour le prendre ! Il lui faut au moins un 110ch minimum à cette Clio 3 !
C'est sûr. La Clio 3 doit peser un peu moins que la 307 mais pas loin, alors avec 75ch....
Je l'avais déjà remarquer ce moteur. Faut être fou pour le prendre ! Il lui faut au moins un 110ch minimum à cette Clio 3 !
Ouai mais bon, il faut penser aussi aux petits vieux, et à ceux qui n'ont pas forcement les moyens de mettre dans un grand moteur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum