Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lolo 91 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 10 Aoû 2019 Messages : 15 Localisation : 91
|
Posté le: Mer 26 Fév 20 à 15:49 Sujet du message: |
|
|
y en a peut être d’honnête des garages ??? 😂😂😂.
( pléonasme ) .
Ça me rappelle le devis à 2800€ pour une en fait QUE la vanne ÉGR ... 🤬🤬.
Merci le boîtier à 30€ ...
|
|
_________________ C'est quand on est dans le caca qu'on va sur les forum solidaire !!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
cromis 307 Addicted
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 23 Localisation : région Bordelaise
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cromis 307 Addicted
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 23 Localisation : région Bordelaise
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
|
Posté le: Mar 03 Mar 20 à 15:19 Sujet du message: |
|
|
salut,
tu n'as pas de fap 9HY
c'est le 9HZ avec fap
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cromis 307 Addicted
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 23 Localisation : région Bordelaise
|
Posté le: Mar 03 Mar 20 à 15:32 Sujet du message: |
|
|
donc mon message défaillance du système anti-pollution peu venir d’où alors ?
1ere mise en circulation 31 Mars 2006 .
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
|
Posté le: Mar 03 Mar 20 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
de pleins de choses ,il faut passer la valise ou la boule de cristal .
merci de rien !à la prochaine !
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cromis 307 Addicted
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 23 Localisation : région Bordelaise
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
|
Posté le: Mar 03 Mar 20 à 16:30 Sujet du message: |
|
|
il y a une semaine ma femme a cassé le turbo sur sa c4 1.6 hdi 92cv 148.000 km,vraiment une grosse merde ce moteur !!!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cromis 307 Addicted
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 23 Localisation : région Bordelaise
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cromis 307 Addicted
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 23 Localisation : région Bordelaise
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
|
Posté le: Mar 03 Mar 20 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
oui
ce sont des défauts permanents avec voyant et message ,non effaçables ?
j'ai oublié dans les pistes:
le wastegate du turbo
par contre pas de capteur de recopie turbo sur ce modèle !
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cromis 307 Addicted
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 23 Localisation : région Bordelaise
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
|
Posté le: Mar 03 Mar 20 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
ce qui arrive aussi la géométrie variable du turbo se grippe , là c'est changement du turbo .
bon courage .
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cromis 307 Addicted
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 23 Localisation : région Bordelaise
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pepper Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Oct 2018 Messages : 8
|
Posté le: Lun 18 Aoû 25 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
sur ma 307 TU5JP4, j'ai encore ce put... de voyant et le moteur tourne sur 3 pattes de manière permanente depuis un moment.
p1338 avec un boitier ELM, 1336 et 38 avec diagbox.
J'ai changé les sondes lambda, elles étaient proches de la fin, bobine, bougies récentes (j'ai une infiltration d'huile dans les puits de bougies à cause des couvres culasses qui pissent, je go les commander ce soir, même le tout nettoyé n'y change rien).
Je sais qu'un injecteur ne fonctionne car fonctionne en mode dégradé. J'ai l'impression de ne plus arriver à sortir du mode dégradé pour savoir ce qui me fait m'arracher les cheveux.
Ai je un injecteur dans le sac, le faisceau injecteur élimé quelque part, le calculateur bon à changer ? je sèche, et j'en ai marre de dépenser de la thune dans le vent (bobine).
Je précise que j'ai essayé avec divers bobines etc et rien n'y fait, avant elle demarrait sur 4 pattes et se mettait en défaut, maintenant elle demarre direct sur 3 pattes.
J'ai pris les compressions, tout va bien.
Des idées ? quelqu'un dans l'Oise ou proche aurait des injecteurs ou un calculateur débloqué pour faire des essais ?
Bonne journée.
|
|
_________________ 307 2.0 16v 138 cv 2003 HS
307 1.6 16v 110 cv 2006
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|