Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emeline Nouveau
|
Posté le: Jeu 29 Mai 25 à 09:15 Sujet du message: Volant Moteur Bimasse |
|
|
Bonjour à Tous
Je suis un peu désespérée a cause d'un problème avec ma voiture . Je viens ici dans l'espoir de trouver un peu d'aide .
J'ai amené ma 307 2.0 HDI 110 de 2003 pour changer l'embrayage, après démontage le mécanicien me dit que le volant moteur est mort également.
Le kit volant moteur Bimasse/embrayage coute les yeux de la tête. J'arrive à négocier avec le garage de fournir moi même le kit, j'économise 400 euros .
Je donne ma carte grise chez AD et me voila repartie avec les pièces.
Je precise que pour le vendeur de pièce ma voiture en rentrant le numéro de plaque est équipé d'un monomanie d'origine. Je dis que non , c'est un Bimasse et je veux un Bimasse.
Je dépose tout ça au garage, le lendemain coup de fil , c'est pas le bon .
Je retourne la piece, et je prends donc le mono masse avec son embrayage.
1 semaine plus tard le mécanicien m'explique qu'il a tout remonté, la voiture démarre mais ne bouge pas . Que le kit n'est pas compatible.
Je vais devenir folle, cela fait 3 semaines que je suis à pied. J'ai déjà payé les réparation et les pièces j'en ai eu pour très cher.
Il veut recommander lui même le fameux volant bimasse, 1000 euros de plus .
Le problème est que je commence à douté, je veux bien qu'on m'ai donné une mauvaise référence mais pas deux .
Le problème ne pourrait pas venir d'ailleurs ?
Je ne sais quoi faire .
Par avance un grand merci de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
ax10 transfo gt 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 29 Mai 25 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
+1 sur HDI 110cv c'est forcément un bi-masse.
perso je monte que du monomasse en kit conversion et jamais eu de problème avec.
je douterais aussi des compétences du garage. déjà voir si le disque est monté à l'endroit, et si le récepteur d'embrayage fonctionne bien.
|
|
|
|
|
 |
|