Peugeot 307 - Voir le sujet - Boulons de coupelles d amortisseurs arrière - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Boulons de coupelles d amortisseurs arrière
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ax10 transfo gt
307 de Bronze




Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages : 172

MessagePosté le: Mar 25 Fév 25 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

la languette sert pas à mettre une tige pour le compresser dans le carton par hasard, car en effet elle sert a rien sinon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
mdiabolo
307 Addicted

1.6e 110ch


Inscrit le: 15 Mar 2018
Messages : 22

MessagePosté le: Mar 04 Mar 25 à 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

En effet cela servait à ça.

Contre visite passé avec succès.

Merci à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob291967
307 d'Argent



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages : 307
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 07 Avr 25 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'agrafe repère 80 sert à maintenir le soufflet de protection.
Il me semble avoir lu, il y a plusieurs années, qu'il s'agissait d'une modification réalisée pour renforcer le maintien des soufflets qui ont toujours tendance à tomber.

Sur la photo, j'ai utilisé un autre modèle d'agrafe mais c'est pour le principe

_________________
307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolomu
307 Addicted



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Sep 2024
Messages : 24

MessagePosté le: Lun 07 Avr 25 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info !

_________________
307 SW 2,0L 16s Sport Pack 09/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16973
Localisation : France

MessagePosté le: Mar 08 Avr 25 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

j'ai collé le soufflet au silicone .certains mettent de la colle à parebrise .

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ax10 transfo gt
307 de Bronze




Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages : 172

MessagePosté le: Mer 09 Avr 25 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, perso j'ai fait un petit trou et taraudé en filetage M5 et mis une petite vis ça ne bouge plus et ça reste démontable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannmac22
Nouveau

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 02 Juin 2019
Messages : 2

MessagePosté le: Lun 28 Avr 25 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

La blague, Laughing j'ai jamais vu la trace de cette agrafe sur mes amortisseurs arrière.
Et moi aussi les chaussettes était en bas des chevilles, du coup, j'ai collé le bousin à la coupelle au mastic polyuréthane "pro-11 Fc" j'avais ça sous la main. Cool
Le crochet sur le Monroe doit effectivement servir à tenir la tige rentrée dans le carton.
Et un écrou prisonnier comme bob291967 se sert pour tenir la butée, n'aurait-il pas été suffisant pour tenir la coupelle ? Idea

_________________
Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé "la panne" . On peut dans certains cas, et pour une durée toujours limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé "état de marche".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales