Peugeot 307 - Voir le sujet - [CHERCHE] Raccords d'air et manchon Turbo pour 2.0 HDI 110 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[CHERCHE] Raccords d'air et manchon Turbo pour 2.0 HDI 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gathno
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 25 à 15:26    Sujet du message: [CHERCHE] Raccords d'air et manchon Turbo pour 2.0 HDI 110 Répondre en citant

Bonjour à tous ! Après avoir appelé une bonne dizaine de casse auto, je m'en remet à vous pour savoir si l'un de vous saurait où je peux me procurer le raccord d'air coté turbo 0382W6, le raccord d'air 0382FR et le manchon 0382W4.
Il s'agit à priori des raccords PVC rigide supérieur et inferieur ainsi que d'un manchon souple.

Je ne trouve aucun site sur internet qui ai ces pièces. (J'ai trouvé 1 site qui aurait éventuellement le manchon), les casses ne l'ont pas et le garage Peugeot de ma ville me demande 149€ pour que je leur dépose la voiture et me dire si oui ou non ils peuvent avoir les pièces ... Evil or Very Mad
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 25 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

ces 3 pièces ne sont plus en vente chez peugeot !

chercher sur les casses en ligne ,ovoko etc..

ou les sites étrangers .

0382W4 :
https://ovoko.fr/les-pieces/mdj1602-0382w4-ac-428-tube-d-admission-de-tuyau-de-refroidisseur-intermediaire

Gathno
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 28 Mar 25 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse ! J'avais effectivement vu Ovoko, je t'avoue que j'ai passé plusieurs heures à chercher sur les différents sites et les casses, mais les durite rigides sont vraiment dure à trouver. Je vais continuer à regarder tous les jours !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: