Peugeot 307 - Voir le sujet - Identification durites du turbo/joint cache culbuteur 2.0HDI - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Identification durites du turbo/joint cache culbuteur 2.0HDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gathno
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 25 Mar 25 à 15:58    Sujet du message: Identification durites du turbo/joint cache culbuteur 2.0HDI Répondre en citant

Bonjour !
Suite à la visite chez le garagiste, je dois changer les durites rigide PVC noir supérieur et inférieur et un manchon souple d'air du turbo sur ma 307 2.0HDI 110.
J'ai la référence de l'une des durites 1434E1 mais je ne parviens pas à trouver les références du manchon et de l'autre durite.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à les identifier pour que je puisse les acheter et les faire changer ? Le garagiste me dit qu'il ne peut pas me faire cette réparation car son fournisseur ne peut pas avoir ces pièces.
De plus il y aurait aussi le joint cache culbuteur a changer mais sur les sites d'achat de pièces, même en mettant mon immatriculation, il m'en propose des différentes (?)
Merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Mar 25 Mar 25 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

envois le N° VIN par mp. déjà la réf 1434E1 c'est pour le 1.6 hdi moteur complétement différent.

Gathno
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 25 Mar 25 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

MP envoyé ! Merci pour ton aide Hiiiiii :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: