Posté le: Mar 25 Mar 25 à 15:58 Sujet du message: Identification durites du turbo/joint cache culbuteur 2.0HDI
Bonjour !
Suite à la visite chez le garagiste, je dois changer les durites rigide PVC noir supérieur et inférieur et un manchon souple d'air du turbo sur ma 307 2.0HDI 110.
J'ai la référence de l'une des durites 1434E1 mais je ne parviens pas à trouver les références du manchon et de l'autre durite.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à les identifier pour que je puisse les acheter et les faire changer ? Le garagiste me dit qu'il ne peut pas me faire cette réparation car son fournisseur ne peut pas avoir ces pièces.
De plus il y aurait aussi le joint cache culbuteur a changer mais sur les sites d'achat de pièces, même en mettant mon immatriculation, il m'en propose des différentes (?)
Merci pour votre aide !
envois le N° VIN par mp. déjà la réf 1434E1 c'est pour le 1.6 hdi moteur complétement différent.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum