Posté le: Sam 01 Fév 25 à 17:29 Sujet du message: Capteur température d’air à l’admission
Bonjour
Ma 307 2l hdi 90cv après un passage à la valise me signale un problème de capteur de température d’air à l’admission.
Le problème c’est que je n’arrive pas à le trouver sur ma 307.
J’ai une autre 307 110 et la pas de soucis j’arrive à le localiser mais sur la 90 cv je ne le trouve pas.
Le vendeur avec mon immatriculation m’a dit que selon lui il y en a un.
Pouvez-vous m’aider.
Merci
quel N° de code défaut ?A mon avis c'est le débitmètre ...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
connecteur/ faisceau qui va au débitmètre ? ou la vanne egr ?
QUESTION :
as tu un mode dégradé et un message à l'écran et voyant orange check engine sur la 307 ?
"Le vendeur avec mon immatriculation m’a dit que selon lui il y en a un."
c'est un charlot le vendeur ,à part vendre il ne connait pas ce moteur!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci de prendre le temps de répondre à mes interrogations.
J’ai effectivement le voyant moteur qui est allumé. Il s’est éteint lorsque j’ai débranché la batterie un certain temps mais il s’est rallumé À la valise je n’ai pas pu le supprimer.
Concernant le vendeur j’ai l’habitude d’acheter des pièces chez lui mais il m’a montré sur son logiciel qu’à partir de ma plaque d’immatriculation la pièce existe sur mon modèle.
A bon entendeur !
Ok pour moi aussi effectivement je pense qu’il n’y en a pas ce que je ne comprend pas c’est le diag a la valise sachant que le débitmètre est neuf.
Ou alors comme tu l’as dit peut être pb dans le faisceau mais la aussi a un moment donner j’ai voulu tester le débitmètre et sans le faire exprès ça m’a fait sauter le fusible cela veut donc dire que le jus arrive bien.
je te met la photo du diag.
le débitmètre est une marque connue ou du no name chinese ?
A bon entendeur !
connecteur/ faisceau qui va au débitmètre ? ou la vanne egr ?
!
A bon entendeur !
merci pour le retour ,tu t'es fait rembourser le neuF ?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum