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Krafouille307 Curieux
Inscrit le: 23 Oct 2019 Messages : 10
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Posté le: Sam 18 Avr 20 à 23:53 Sujet du message: Correcteur d'assiette xénon Phare trop haut |
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Bonsoir
Voilà j'ai une 307 phase 2 avec les xenons d'origine et le problème c'est que j'éclaire trop haut du coup j'aveugle les voitures d'en face.
Lors du balayages des phares lorsque je démarre, le mouvement vers le bas se fait mais pas totalement. il descende un peu et se bloque en faisant un bruit et puis remonte mais trop haut.
Auriez vous une solution s'il vous plaît.
Merci
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Edité par Krafouille307 le Ven 24 Avr 20 à 17:10 (3 fois)
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Dim 19 Avr 20 à 07:13 Sujet du message: |
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Tu as le problème sur les deux optiques?
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Krafouille307 Curieux
Inscrit le: 23 Oct 2019 Messages : 10
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Posté le: Mar 21 Avr 20 à 01:16 Sujet du message: |
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Oui sur les deux optiques.
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Mar 21 Avr 20 à 09:15 Sujet du message: |
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Si la panne est apparu en même temps sur les deux, moi je chercherais plutôt du coté des capteurs de correction d’assiette.
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Edité par SelfEsteem le Jeu 30 Avr 20 à 08:25
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Krafouille307 Curieux
Inscrit le: 23 Oct 2019 Messages : 10
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Posté le: Mar 21 Avr 20 à 09:27 Sujet du message: |
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Tu sais où est-ce qu'ils se situent et le nombre de capteurs stp ?
Si c'est facile a changer par la même.
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Posté le: Mer 29 Avr 20 à 22:20 Sujet du message: |
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Fau soulève la voiture ou passé dessous en pleine milieu de la voiture sur la barre stabilateice à l avant
Le 2 eme Sur.le train arriere
Facile à changer
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Jeu 30 Avr 20 à 08:31 Sujet du message: |
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Comme le dit mah34, a l'arrière il est fixé sur le train arrière, au centre approximativement.
A l'avant, il est fixé sur le berceau, coté passager, proche de la crémaillère.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Krafouille307 Curieux
Inscrit le: 23 Oct 2019 Messages : 10
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Posté le: Sam 02 Mai 20 à 11:18 Sujet du message: |
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Merci à vous deux j'y vois plus clair maintenant.
A tout hasard, vous n'auriez pas les références et prix si je dois les changer.
Merci encore 👍👍👍
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Lun 04 Mai 20 à 08:17 Sujet du message: |
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J'ai pas les prix, mais les ref' c'est 6224.J4 et 6224.J5.
Avant de commander, vérifie que les capteurs soient bien reliés au leviers qui servent a les actionner.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Krafouille307 Curieux
Inscrit le: 23 Oct 2019 Messages : 10
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Posté le: Lun 04 Mai 20 à 13:09 Sujet du message: |
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Merci SelfEsteem tu m'as beaucoup aider ..
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chtit 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Jan 2019 Messages : 110 Localisation : honefleu
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Posté le: Ven 15 Mai 20 à 10:37 Sujet du message: |
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le capteur sur le train arriere permet de regler effectivement la hauteur des phare automatique en fonction de la charge à l'arret (le mouvement que tu voit à l'allumage des phare)
si ce capteur est HS, le phare se met automatiquement en position basse, sans bouger, et non trop haut comme tu le constate
le capteur sur le train avant lui permet de regler la hauteur en fonction de l'acceleration/freinage, donc rien à voir au reglage trop haut de base
tous ce que tu à a faire tous simplement c'est de regler la hauteur du phare avec la vis BTR au niveau du phare
car contrairement à ce qu'on peut lire un peu à droite et à gauche sur le net, cette vis permet de regler la hauteur du feu de croisement
sur la mienne c'etait l'inverse de toi, eclairage bien trop bas, apres renseignement on me disait capteur arriere aussi, mais non car les phare bougeait bien à l'allumage
on me disais aussi que le xenon n'etait pas reglable à la molette, que ca reglais que le plein phare
j'ai quand meme fait un test de nuit sur une route deserte et... la vis regle bien l'ensemble du phare en hauteur, donc pour toi c'est juste reglé trop haut
si pas de route deserte, passe dans n'importe quel garage pour les faire regler avec leurs apareil de reglage
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_________________ peugeot 205 GR 1.4 > honda civic MB3 > 206 S16 + 307 2L 16V executive
Honda CB500 99 > 600 Hornet 08 > VFR800Vtec 05 > Yamaha MT-09 14 + CB750 SF 97
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Krafouille307 Curieux
Inscrit le: 23 Oct 2019 Messages : 10
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Posté le: Dim 17 Mai 20 à 00:27 Sujet du message: |
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Alors j'ai régler cette vis de réglage comme tu m'as dit et effectivement la hauteur est bien réglé j'eclaire a la bonne hauteur.
Mais car il y a un mais lol, au moment du redémarrage de l'auto la voiture éclaire à nouveau trop haut donc je trouve ça bizarre.
J'ai a nouvau régler la vis et les phares éclairent parfait à bonne hauteur et rebelote au démarrage j'eclaire trop haut.
Peut-être que le système de balayage dans les phares sont HS.
merci de ton aide.
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_________________ 🦁 307 1.6 hdi 110 🦁
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