Peugeot 307 - Voir le sujet - [Dossier]Diagbox: Installation + Lien + VM XP prête au diag - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[Dossier]Diagbox: Installation + Lien + VM XP prête au diag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Dossiers & Tutoriaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skymike0307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 11 Nov 19 à 01:01    Sujet du message: [Dossier]Diagbox: Installation + Lien + VM XP prête au diag Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous propose le pack Diagbox 7.57 - 7.83 pour les possesseurs de Valise PSA Peugeot Citroen PP2000 Lexia .
Compatible avec tous les véhicules de la marque de la Citroën ax à la DS6, de la Peugeot 106 à la Peugeot 208 en passant pas la c3, c4, c5, 206, 207, 307 , 3008 etc .

si vous n'avez pas encore de valise, voila le lien pour en acheter une à environ 50€, livré en 8 a 15 jours environ, interface complète avec tous les composants, de bonne qualité, testée et approuvée par tous les membres du groupe PSA DIAG (lien en bas de ce sujet).

Acheter une 'Valise PSA Actia XS Evolution PP2000 Lexia Diagbox Full Chip Complète - 50$ - Livraison 8 à 14 jours - Frais de port offerts - Aucun frais de douane - + REDUCTION SPECIALE SI VOUS FOLLOWEZ LE VENDEUR / SUIVEZ LA BOUTIQUE :
> https://fr.aliexpress.com/item/32730650047.html?aff_platform=link-c-tool&cpt=1573430432600&sk=5UqngZ5e&aff_trace_key=aaa0ac343d194816982f607f4faed1a5-1573430432600-08102-5UqngZ5e&terminal_id=a19d4ef27b3d4933991713488be3eaff <

Le cd d'installation fourni avec la valise est a proscrire, et aucun support logiciel ne sera fourni si vous n'utilisez pas le logiciel que je vous donne ci dessous, il existe plusieurs versions du programme qui peuvent avoir leur lot de problèmes mais celui ci est testé et garantie sur des dizaines de PC.

Choix 1 : Vous avez un Ordinateur sous XP 32 Bits ou Windows 7 32 Bits

=> Installation complète de Diagbox 7.57 (jusqu'à 7.83 en option)<=

Télécharger Diagbox 7.57 / 7.83 pour XP et Windows 7(2.5Go)

Choix 2 : Vous avez un Ordinateur sous Windows 7 64 bits, ou Windows 8 / Windows 10 , ou encore vous n'êtes pas à l'aise avec l'installation du logicielle qui vous semble compliquée malgré les tutos detaillés ci dessus

=> Utilisez la machine virtuelle Diagbox 7.57 ou 7.83 , ou les 2 ! Vous n'avez rien à faire, juste à lancer le logiciel<=

Pour ceux qui n'ont pas de pc sous windows XP 32 bits ou windows 7 32bits,
je vous propose une machine virtuelle XP 32 bits avec diagbox 7.57 et une avec la version 7.83 prêt a utiliser, qui fonctionne sur windows 8 ou windows 10 64 bits, ou encore linux ou meme un mac (pour ces 2 derniers, l'installation de virtualbox depuis le site officiel sera necessaire) ... Attention, un bon PC est requis, si possible 4Go de RAM minimum, 15 Go d'espace disque, virtualisation activée dans le bios sinon soit ça ne marchera pas, soit ça sera très lent. 1Go de ram est alloué a la VM, vous pouvez mettre 2Go si vous avez 4Go de RAM ou + sur votre pc.

Choix 3 : Vous avez un MAC ou Linux

Le fichier RAR est a extraire avec UnRar dans un dossier "diagbox" les deux fichiers qu'il contient doivent rester ensemble. Télécharger virtualbox dans sa derniere version sur le site officiel pour Mac OSX ou Linux ubuntu etc, et ensuite ouvrez le fichier DIAGBOX_7.83.vbox qui va s'importer dans VirtualBox.

Choix 4 : Vous avez déjà diagbox et vous souhaitez juste faire une mise à jour

Pour ceux qui possèdent déjà diagbox et souhaiteraient mettre leur version à jour, voici un pack contenant toutes les mises à jour de la 7.01 a la 7.83 , sans aucun mot de passe.

Bonne journée a tous!

Edité par skymike0307 le Lun 16 Déc 19 à 15:14 (2 fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Lun 11 Nov 19 à 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci mike pour ce super boulot . Clap clap clap

horne02
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 20 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut ca fait un bout de temps que j'ai pas mon boitier a jour quel est la derniere version dispo?
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Dossiers & Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: