Je souhaite mettre des ampoules plus blanches que les w5w d'origine pour mes feux de croisement.
J'ai un peu peur que 5 ou 6 leds blanches éclairent de trop, ou du moins que ça se remarque de trop vous en pensez quoi?
@fafam, @leyo (ou d'autres qui ont installé des leds dans les optiques), combien de leds avez-vous pour les feux de position?
(et légalement, c'est ok ou pas ce genre d'éclairage, ct, forces de l'ordes...?)
1 LED pour moi De face ca se voit très bien: les miennes sont bleutées et on voit bien les veilleuses même avec les phares. Sinon pour dans l'habitacle, je suis décu, ca n'éclaire pas beaucoup, il vaut mieux un modèle avec plusieurs LED. D'ailleurs si vous connaissez un modèle qui éclaire bien et blanc, je suis intéressé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum