Posté le: Lun 18 Nov 19 à 15:51 Sujet du message: nappe tournante com 2000
Bonjour
je cherche en vain comment demonter la nappe tournante qui fait le lien entre le volant et le com 2000
Voyant airbag alume j ai soude sous les sieges pas de changement j ai donc ouvert le com mais comment declipser leressort central sans rien casser ?
On peut avoir la nappe sur amazon et je voudrais la changer
change ton com2000 ,personne ne s'amuse à réparer ce truc!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui mais il faut sans doute beaucoup de patience et de la technique .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui je me doute
la patience je l ai et il en faut sur ce genre de panne
j ai aussi du temps contre visite avant le 6/12
Ca m embete juste de mettre une fortune dans un comodo
de plus vu le prix du cable je ne risque pas grand chose a tenter meme si apres ca ne fonctionne pas echange j aurais perdu 14 euro !
ce qui me manque c est l astuce pour l ouvrir les plastiques sont fragiles !!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
c est fait j ai change cette fameuse nappe en spirale
tout fonctionne parfaitement
un peu chaud au niveau des soudures mais c est faisable
coût total 35 euros
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum