Posté le: Mar 08 Oct 19 à 11:57 Sujet du message: Problème anti-pollution
Je viens vers vous car après plusieurs tours chez le mécanicien la voiture déconne toujours ça a commencé un jour avec un problème voyant moteur allumé grosse perte de puissance et la voiture s'est éteinte après 5 minutes la voiture redémarre le voyant toujours allumé je l'amène chez le garagiste il me dit Soie les capteurs de mission soit le débitmètre j'efface les problème et dès qu'il sera leur on revient me voir ils ne se sont jamais rallumé depuis quelques temps la voiture marque système antipollution défaillant j'ai changé la bobine d'allumage j'ai regardé si c'était le filtre à essence malheureusement sur ma Peugeot 307 un litre 6 16v je n'ai pas de filtre dessus au secours je n'en peux plus de chercher partout
salut, si tu as un message anomalie antipollution faut l passer à la valise
mais tu n'as pas dut débrancher la bobine car sans la voiture ne démarre pas. et tu n'aurais rien dut débrancher avant un passage du diag car tu as surement créer un code défaut sur ce que tu as débrancher, alors que peut être la pièce n'est pas incriminé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum