Posté le: Mer 03 Juil 19 à 09:54 Sujet du message:
non ,sans doute en casse
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 03 Juil 19 à 22:18 Sujet du message:
bon ben un siège d'occaz acheté à 40 euros à 15 minutes de chez moi
Un peu crasseux mais bon pour le prix ça va .sur le bon coin c'est plutôt 50 à 60
quand j'aurai le temps je me ferai une réparation/bidouillage sur celui que j'ai cassé.
Posté le: Mer 28 Aoû 19 à 19:41 Sujet du message:
Hello
Qu'entends tu par cassé ?
Il arrive des fois que le ressort du mécanisme saute et rende la manette hors d'usage.
Il faut alors démonter le mécanisme et repositionner le ressort correctement.
Posté le: Mar 05 Nov 19 à 14:46 Sujet du message:
Hello
Désolé pour le retard, je passe plus très souvent.
Oui je parle bien de la manette pour abaisser les sièges arrières. Elle se retire depuis l'arrière des sièges et est fixé à l'aide d'une ou deux vis de mémoire.
Il faut ensuite bien repositionner le ressort, ce qui est un peu fastidieux et clipser l'ensemble. Ensuite il ne reste qu'à remettre l'ensemble clipsé dans le siège et revisser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum