Posté le: Mer 14 Aoû 19 à 14:25 Sujet du message: pas trouvé ? un post pour tester des injecteurs sur un 110
Bonjour .
j'ai cherché mais pas trouvé de post qui traiteraient d'une possibilité de tester des injecteurs un peu a l'arrache , juste pour indication ( sur un 2 litres 110 FAP pour être précis ).
Un diad peugeot fait donne tres tres peu de delta entre la donnée construteur et les relevés , a savoir :
consigne peugeot : 12 mm3 par coup .
inject 1 -1,6 / inject 2 1,6 / inject 3 -0,59 / inject 4 0,04 .
A mes yeux c'est que dalle au vu de mon problème de perte de puissance mais j'aimerai avoir cette certitude avant d 'aller plus loin , peugeot voulant bien entendu me facturer 4 injecteurs a 286 € pièce !!!
sachant que le moteur tourne très rond et ne fume pas du tout .
Si de vous a un lien ? merci beaucoup .
J'ai pu passer a coté dans le mode recherche .
Un ami a "l'ancienne" m'a dit de mettre des tuyaux sur les retours , de les mettre dans 4 bouteilles identiques , de faire tourner le moteur et de voir si les niveaux étaient les mêmes .
Je l'ai fait sur bien 15 mn et j'ai eu un niveau quasi équivalent .
Genre 30 cl dans chaque bouteilles avec au max 1 cm de difference entre certaines .
Cette methode peut elle être une indication ?
d'avance merci .
Lolo
_________________ C'est quand on est dans le caca qu'on va sur les forum solidaire !!!!
tolérances En Bosch EDC15c2 les valeurs maxi à +/-5 mg/cp
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum