Posté le: Ven 09 Aoû 19 à 11:40 Sujet du message: défaut AIRBAG, schéma électrique
Bonjour à tous,
j ai une 307 xs HDI 2.0 90ch de 2004, et j'ai un voyant airbag allumé sur le tableau de bord, qui va m empêcher de décrocher le contrôle technique.
mon acquisition me donne 2 erreurs :
- défaut permanent. Allumeur module conducteur- niveau 2. circuit ouvert
(cette erreur est sans doute liée au COM2000, je viens d en commander un nouveau sur autodoc.fr 166€)
- défaut permanent. Coussin gonflable latéral gauche et rideau gauche en série - circuit ouvert
je ne comprends pas cette erreur, j'ai soufflé la connectique sous le siège conducteur et celle sur l'allumeur de l'airbag rideau. je ne pense pas que cette panne est en lien avec le com2000.
une âme charitable aurait elle le schéma électrique du système airbag de cette 307?
Ou bien auriez vous une idée d’où peut venir cette anomalie?
Concernant le premier défaut circuit 2 ouvert conducteur j'ai eu récemment le même soucis que toi avec CT refusé en première visite et effectivement le changement du com2000 a résolu le problème.
Mais je n'ai jamais eu ton deuxième défaut, mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec le com2000.
Désolé je ne fait pas avancer le Schmilblick,je te fait juste part de mon aventure.
Concernant le premier défaut circuit 2 ouvert conducteur j'ai eu récemment le même soucis que toi avec CT refusé en première visite et effectivement le changement du com2000 a résolu le problème.
Mais je n'ai jamais eu ton deuxième défaut, mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec le com2000.
Désolé je ne fait pas avancer le Schmilblick,je te fait juste part de mon aventure.
merci pour ton commentaire car, tu me confortes dans mon achat du comodo.
pour la deuxième panne, j aimerai juste une capture du schéma elec de l'airbag, juste pour comprendre le montage qui semble en série avec les airbags sieges et rideaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum