ceawyr Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 07 Juil 19 à 03:56 Sujet du message: Perte de puissance HDI 136 (2004) |
|
|
Bonjour a tous,
Alors voilà 1 semaine que j'ai récupérer ma 307 que j'avais laisser au garage pour une perte de puissance survenue brutalement il y a déjà quelque mois.
Le turbo ne se déclenchais plus, aucun puissance ou pousser passer 1800 tr/m constamment que ce soit moteur chaud froid ect .. comme si c'était un moteur atmo en diesel. C'était devenu horrible a rouler et bien sur impossible de dépasser les 130km/h ainsi que de doublé en autoroute ou meme ailleur.
Il y avait l'anomalie anti-polution, je suis aller à un garage (pas peugeot) et j'ai tout changer (la voiture a 200.000km, jamais au se genre de soucie avant) TURBO(entier avec le recopie), débitmètre, cata/fap, sonde lambda, vanne EGR, durite turbo, capteur de pression, seconde capteur turbo.
Oui c'est revenu cher (3400 euros).
Je récupère la voiture, plus de voyant, je l'essaie, surprise RIEN n'a changer. Toujours le exactement le meme problème, elle n'avance pas aucun patate.
J'appelle le garage je lui rend la voiture, 4 jours après il me dis qu'il ne peut rien faire, il faut que j'aille chez peugeot car il ne peut pas enlever le default car il est rester sur le calculateur, MALGRÉ qu'elle n'affiche rien au diag !
Il me dis que seul Peugoet pourront remettre le calculateur en fonction pour qu'elle remarche.
Bon ... je ne suis pas encore aller mais devrait je le faire ?
Merci.
|
|
|
|