Posté le: Lun 03 Juin 19 à 19:28 Sujet du message: Reparation cable leve vitre arriere 307CC
Bonjour à tous,
J'ai une 307CC du 03/2008. Recemment la vitre arriere droite s'est mise à faire "clac clac" lorsque j'essayais de la descendre ou de la monter... Et la vitre ne tenait plus (j'arrivais à la bouger à la main).
J'ai donc acheté la RTA et entreprit d'aller voir ce qui se passe.
J'ai réussi a sortir le mécanisme complet que je vous joint en photo:
A priori le cable est parti en sucette, il ne passe meme plus dans les poulies (et j'imagine que ce n'est pas des poulies d'ornement )
Posté le: Sam 08 Juin 19 à 11:00 Sujet du message:
Petit up
Je n'ai pas encore pu redémonter, mais le cable ne parait pas cassé.
Pensez vous que je puisse le remettre tel quel sans le changer?
Dans ce cas il faudra que je demonte la partie noire en bout de moteur, cela se démonte t-il facilement?
Posté le: Dim 09 Juin 19 à 12:27 Sujet du message:
Pour l'avoir déjà fait sur une précédente voiture, je ne le ferai plus. Il faut savoir bien remettre le câble, bien l'enrouler... Je l'avais fais, ça à fonctionner peu de temps et ça a lâché.... Du coup j'avais racheter un système complet en casse
Posté le: Mer 26 Juin 19 à 13:18 Sujet du message:
Bonjour j'ai exactement le même problème mais je n'arrive pas à sortir le lève itre de l'aile. Aurais tu la procédure pour sortir le bloc lève vitre ? Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum