Posté le: Jeu 30 Mai 19 à 09:36 Sujet du message: Problème démarrage 307 sw hdi 16v
Bonjour, donc voilà mon véhicule roulait parfaitement jusqu'à il y a quelques jour où en allant au travail le véhicule cale, avec écrit odb antipolutin défaillant , elle redémarre refais quelques kilomètres et rebelote . J'ai donc verifier pas mal de choses, lesi fusibles ,changer filtres à gasoil nettoyer vanne egr changer le capteur pmh et la fiche qui se banche dessus mais toujours même problème avec voyant moteur allumer . Aidez moi svp merci d'avance
c'est plutot le capteur AAC qui peut gêner pour démarrer
après pour le message anti-pollution faut passer la valise
et d'autres choses peuvent empêcher de démarrer ...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
comme déjà dit il faut passer la valise pour voir si défaut en rapport avec le capteur AAC ou son faisceau ou connecteur .
et d'autres choses peuvent empêcher de démarrer ...
capteur HP etc...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
en attendant le démonter et le nettoyer ?
le capteur AAC
sachant que problème peut venir aussi du connecteur/faisceau du capteur PMH aussi ?
A bon entendeur !
A bon entendeur !
si le problème est réparer ,le défaut et message disparaitra au bout de plusieurs de démarrage /roulage
pas de télécodage pour cette pièce !
mais là on parle dans le vide ,la panne n'est pas identifiée et parfois il faut faire appel à un technicien très qualifié pour trouver la cause.
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum