Posté le: Dim 07 Avr 19 à 13:49 Sujet du message: Désespoir parechoc avant
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir bloqué dans le démontage du parechoc avant de ma 307 break, je suis allez faire un tour sur le net. L'écrou qui m'em**** est celui du passage de roue que tout le monde semble enlever avec une facilité déconcertante que ce soit dans le tuto de ce forum http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=26982 ou ailleurs.
Au lieu de tourner et sortir (ce qui semble normal pour un écrou me direz-vous) et bien il y a tout un mécanisme derrière qui tourne dans le vide et à chaque tour fait un clic avant de revenir en position de départ, ca me fait penser aux sécurité des bouchons de white-spirit aceton... Ce genre de chose ont tendance à sérieusement attaquer ma patience. C’est pourquoi j'ai besoin de vos conseils avant de tout arracher ! Je serais vraiment reconaissant si quelqu'un peut me dire quelle est la procédure à suivre pour enlever ce mécanisme dans les règles de l'art.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum