Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akamatzuken 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages : 217 Localisation : Mulhouse
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 20:41 Sujet du message: |
|
|
fafam31 a écrit : | Moi j'ai pas remarqué, de plus lorsque je passe devant un radar fixe, il me l indique exactement a la même hauteur que je suis :wink: |
Dans le 910, tu peux le configurer de 1000 à 50 mètres avant. La voix te le dis, ou bien un son que tu choisis.
Enfin les options sont très nombreuses, faut passer des heures dessus ;)
tunisiano a écrit : | SnorkY ne l'achete pas le TOMTOM GO 910, parce que sa passe pas a travers des pare prise athermique du groupe PSA. |
Yes je suis au courrant, mais je voulais le tester. Il me plait bien quand même, de toute façon il y a toujours la solution de l'antenne qui permettra de bien mieux recevoir les satellites même à Paris avec les grands immeubles. De toute façon j'ai une semaine pour le tester et je vais le rendre demain, donc ca m'a juste permis de le tester et surtout de me faire une idée de cette bête ... :)
Jusque là j'avais un GPS dans mon PC portable avec MapSonic, ce qui n'est pas très pratique et prend beaucoup de place :)
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages : 224 Localisation : France(94)/tunisie
|
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 21:38 Sujet du message: |
|
|
SnorkY, si tu rend le TOMTOM 910, éssaye de voir si tu peut tésté comme pour le TOMTOM 910, le VIA MICHELIN X950t.
Je voudraits avoir des avis sur ce petit bijoux avec info trafic intrégré gratis
|
|
_________________ 307 1,4 16v pack 5 p gris alu, modele export, GPS Garmin Nuvi 310T, poste pioneer avec affichage et telecomande au volant.
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
L'info traffic ne fonctionne pas chez nous :(
Il fonctionne que sur l'autoroute pour le moment, donc je ne pourrais pas le tester...
Et pour les tests c'est tout simple, il suffit d'aller acheter un appareil en magasin, de discuter avec le vendeur et de lui expliquer qu'il faut le tester, il y a 7 jours de retractation ;)
Pour les Michelin j'ai lu qu'ils avaient encore plus de souci par rapport aux TomTom :(
GpsPassion.com, tout est dans les Forums, il y a de nombreux témoignages ;)
|
|
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
L'avis de la Fnac:
le X950T reprend les principaux atouts qui font le succès du X930 dont l’ergonomie. Sa particularité (en plus des contenus du guide rouge et du guide vert) est de disposer d’un service d’infotrafic qui lui est propre : ViaMichelin Trafic, un système de type Premium qui couvre les grands axes (autoroutes, 2x2 voies, routes nationales et grandes départementales) soit 52 000 km de routes couvertes, plus l’Ile de France (y compris Paris intra-muros). Pour les autres grandes villes de France, comme Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg et Toulouse, les périphériques sont concernés.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1847398&SID=926f93f2%2D9e29%2D66da%2D5b8d%2D420085d4f301&UID=08c448b27%2D9583%2D4ba9%2Dfc65%2D257fa7e5d02c&AID=&Origin=fnac%5Fvoila%5Fhome&OrderInSession=1&TTL=160620062257&Tab=5&SeenTabs=
c'est le lien du michelin x950t avec les avis des clients FNAC
|
|
_________________ 307 1,4 16v pack 5 p gris alu, modele export, GPS Garmin Nuvi 310T, poste pioneer avec affichage et telecomande au volant.
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
tunisiano a écrit : | ...d’un service d’infotrafic qui lui est propre : ViaMichelin Trafic, un système de type Premium... |
Alors je ne voit pas comment il peut se mettre à jour en temps réel ?
Ils n'ont pas de fréquence FM dédié, et à part la conenxion GPRS et donc payante je connais pas d'autre méthode :/
J'avais déjà posé cette question sur GpsPassion, mais j'attends un retour encore :)
|
|
|
|
|
 |
Elmoumouto 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
beberdenantes 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 30 Déc 06 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
Salut! Super la qualité! Peut on acheter par exemple une sd de 1go et transferer des divx dessus?
|
|
|
|
|
 |
Elmoumouto 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
Elmoumouto 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mikou09 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
|
Posté le: Sam 30 Déc 06 à 20:48 Sujet du message: tres satisfait |
|
|
je possede depuis 9 mois un tom tom one il est tres bien conçu bonne prise en main et simple d'utilisation, aucun probleme avec le pare brise athermique de ma 307 dans n'importe quelle route( ville, autoroute, campagne) , trois truc gache le tableau parfait , l'autonomie tres faible ( perso je le laisse toujours branché sur la prise 12 V, et des fois mais c'est tres rare pour etre un point négatif apres avoir fait le test quand il a décidé un trajet et que l'on passe par une autre route qui mene au meme endroit ou que part etourderie on se trompe au lieu de recalculer le chemin par la ou on s'est trompé il dit " faites demi tour dès que possible" au moins pendant 5 minutes pour suivre son itinéraire a lui avant de capter que par la ou on passe il y a un autre chemin ( je parle car cela m'est arrivé 2 fois) et aussi toujours avoir une trombone avec toi pour le réinitialiser car des fois en appuyant sur le bouton de marche il refuse de demarrer( tu ne perdra pas tes chemin favoris mais tu devra juste regler l'heure a chaque fois( sa par contre sa m'est arrivé au moins 7 fois en 9 mois) sinon a part sa tres bon gps le meilleur pour sa gamme selon moi.j'espere que mon avis t'aurait fait choisir ce gps snorky.
mikou09.
|
|
|
|
|
 |
|