Peugeot 307 - Voir le sujet - Capte plus radio après changement autoradio - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Capte plus radio après changement autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mlequint
Nouveau

2.0e 180ch

MessagePosté le: Dim 30 Déc 18 à 17:07    Sujet du message: Capte plus radio après changement autoradio Répondre en citant

Bonjour,
Je pose ma première question sur ce forum car je n'arrive pas à trouver de réponses ailleurs.
J'ai une 307cc de 2008, qui était équipée de l'autoradio d'origine ( RD4 à prioris ) , je l'ai remplacé par un pioneer da230dab 2din. J'ai donc acheté un adaptateur pour la prise d'antenne. Tout fonctionne parfaitement, sauf la radio, je ne capte rien à part une seule radio locale. Lorsque je remet l'ancien autoradion tout est parfait.
Y a t il donc une sorte d'amplificateur dans l'autoradio d'origine ? Ca m'enerve de ne plus avoir de radio avec un autoradio de 400 euros Confused

Merci beaucoup si vous pouvez me renseigner !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
bobiwan
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 23 Jan 19 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, je n'ai par contre pas testé avec l'origine,.
J'ai installé un amplificateur,ça fait quedalle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlie
Nouveau

MessagePosté le: Mer 20 Mar 19 à 09:30    Sujet du message: RE:Capte plus radio après changement autoradio Répondre en citant

Bonjour, comme vous, j'ai rencontré le même problème sur ma 307 lorsque j'ai changer mon autoradio d'origine pour un modèle plus récent il y 4 mois de cela.
J'ai cherché des solutions sur Internet et je suis tombé sur un article montrant un problème fréquent sur les autoradios qui viennent d'être installer sur https://www.player-top.fr/blog/206/autoradio-qui-s-allume-mais-pas-de-son.
Après avoir constaté que le problème pourrait venir d'une erreur durant l'installation, j'ai recommencer l'installation de mon autoradio mais, cette fois-ci j'ai suivi un guide de branchement sur le même site dans https://www.player-top.fr/content/category/298-branchement-autoradio-307-montage-installer.
Lorsque j'ai terminé mon réinstallation, l'autoradio a fonctionné et captait les ondes radios.
Ce n'est peut-être pas la solution de vos problème, mais ça a marché pour le mien et je vous le partage.
Bonne chance Hiiiiii :)
bobiwan
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 20 Mar 19 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau , moi le problème c'est que je capte les stations mais c'est vraiment limite , en plus je trouve que l'acoustique est médiocre dans ma 307 pourtant bas le bas de gamme,manque de basse , j'ai un autoradio Philips , donc je pense une qualité correcte , j'ai beau le réglé dans tous les sens , ça fait rien !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: