Posté le: Mer 27 Fév 19 à 11:36 Sujet du message: Enlever le cache dossier du siège cuir de la 307 cc
Bonjour,
Je recherche un moyen pour enlever le cache dossier du siège en cuir de ma 307 cc.
C'est le panneau de cuir qui se trouve derrière le siège. Je sais qu'il est monté sur trois rails en plastiques, mais je n'arrive pas à comprendre comment le panneau est accroché au rail horizontal en haut ( le C sur l'image )
Merci à vous.
Thibault
Posté le: Jeu 28 Fév 19 à 22:26 Sujet du message:
Bonsoir,
Mille merci si vous pouvez me rendre ce service. Ca me prend la tête cette histoire de cable d'airbag et ce cache dossier
Bonne soirée.
Thibault
Posté le: Ven 01 Mar 19 à 21:04 Sujet du message:
Bonsoir,
C'est exactement ça que je voulais, je te remercie beaucoup. Ca va beaucoup m'aider. Est-ce que tu te rappelles la première fois quand tu l'as démonter ? C'était assez dur à déclipser ?
Sur mon siège, c'est super dure comme si le panneau est collé au siège.
Je vais faire un essai ce week end et je te tiens au courrant.
Merci encore.
Thibault
Posté le: Ven 01 Mar 19 à 21:44 Sujet du message:
D'après tes photos, j'ai fais un schémas vite fait du rail en vue coupe-transversale. A ton avis c'est bien comme ça que le rail s'accroche avec le haut du siège ?
Merci
Thibault
Posté le: Dim 03 Mar 19 à 18:55 Sujet du message:
oui c'est bien ça, c'est juste un peu crocheté pour éviter justement que ça s'enlève tout seul.
Moi il s'en va tout seul, je le remet régulièrement mais j'avoue que ma fille qui est derrière moi, avec ses pieds, participe au fait qu'il se détache !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum