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Problème démarrage à froid
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ripaton
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 11 Nov 2013
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MessagePosté le: Dim 24 Nov 13 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
je ne sais pas, j'ai acheté le démarreur sur oscaro, 160€ et je dois renvoyé le démarreur que j'ai démonté et il me rembourse 30€. Je m'étais renseigné chez norauto, il demandait 1 heure de main-d'oeuvre (59€) par contre je ne sais pas combien il vendait le démarreur.

voilà bon courage
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Neyss
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Dim 24 Nov 13 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un classe 6 de valeo en vente. J'hésite à le prendre, vu qu'apparemment, il suffit de simplement remplacer l'ancien par le même, mais de chez Valeo.

Le gain est de 30€.
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Tororosso
307 d'Élite




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MessagePosté le: Dim 24 Nov 13 à 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

slt
tu a quoi comme démarreur?
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ferdinand
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2.0HDi 110ch


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MessagePosté le: Dim 24 Nov 13 à 15:19    Sujet du message: prbleme demarage a froid Répondre en citant

bonjour
est tu sur que les bougie de prechauffage sont de la bonne reference
salu

_________________
bonne journee
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ripaton
Curieux

2.0HDi 90ch


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MessagePosté le: Sam 30 Nov 13 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

Le problème est bien résolu, la voiture est restée 5 jours dehors sans démarrer et quand je l'ai récupérée vendredi matin, démarrage au quart de tour Super content :D Super content :D Super content :D
bon week-end
Merci pour les conseils
@+
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D.Price
307 d'Or




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MessagePosté le: Dim 01 Déc 13 à 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne bug... Ce début d'aprem, premier démarrage bah obligé de mettre les cables...
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jerome57
Curieux

2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Lun 02 Déc 13 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème depuis tjs démarrage difficile en hiver, mais la mon démarreur a 10ans et j'insiste beaucoup plus souvent, même dans le garage.Pourtant mon démarreur tourne plutôt vite j'ai plus l'impression qu il consomme trop de jus pour permettre calculateur de faire son boulot ouverture électrovanne etc...
Quelqu'un a la ref d'un classe6 pour hdi110cv ?
Merci
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Tororosso
307 d'Élite




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MessagePosté le: Lun 02 Déc 13 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.webdealauto.com/fr/demarreur-echange-standard/valeo-726047.2.1283418.15904.html
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jerome57
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2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Mar 03 Déc 13 à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien.Je pense que ce type de démarreur améliore le démarrage mais ne le solutionne pas.
Problème doit être plus profond que ça.Un DW10ated4
dans une 307 ou une 406 est le même mécaniquement mais la gestion après c'est autre chose.Ils ont du louper un truc a la conception entre le multiplexage et les économies bout de chandelle....
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Tororosso
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MessagePosté le: Mar 03 Déc 13 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai viré le démarreur mitsubishi pour un valéo sa démarre au quart maintenant Yeah ! Cool !!
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Tororosso
307 d'Élite




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MessagePosté le: Mar 03 Déc 13 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

voici 2 démarreur de classe 5, un mitsubishi et un valéo
on voit clairement que les mistu est sous dimensionnée

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Tororosso
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MessagePosté le: Mar 03 Déc 13 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai juste récupéré un classe 5 valéo (d7r26) comme sur la photo
ce sont les démarreur d'origine sur 206, 306, 406, 607 etc
et plus de probléme
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jerome57
Curieux

2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Mer 04 Déc 13 à 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vais essayer regarder le modèle que j ai d origine.
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juju09
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MessagePosté le: Mer 20 Fév 19 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous , alors moi j'ai voulu changer le démarreur car impossible de démarrer le matin , et en fait il y a vais deja un démarreur Bosch dessus , alors que celui de rechange de ma 406 et un Mitsubishi , j'ai fait un echange mais ça n'a rien changer j'ai aussi changé les bougies de préchauffage et presque 13v en sortie de batterie.

Quelqu'un aurais une autre idée ?
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juju09
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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me fait mas réponse ca fera peut etre avancer Hiiiiii :)

Se matin même problème comme tout les matins, j'ai donc brancher les câble sur mon 806 et elle a bien démarrer, serais donc un souci de batterie ? Elle affiche presque 13v quand je la test
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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

13 volts c'est trop ,l'alter/régulateur ne fait pas bien sont boulot

à changer ?

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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Trop ? Moi je pencher plutôt pour pas assez lol

Je n'ai aucun autre souci a part se problème de démarrage pas temps froid.

J'ai pas testé la batterie du 806, je ferais ca se WE et ferais un échange pour voir si elle démarre mieux directement comme ca.

Donc pour toi c'est trop élevé le voltage, ok ok je teste avec une autre batterie et je tiendrais au courant, pas envie de changer l'alternateur pour rien, le régulateur c'est la même chose ou c'est une autre pièce ?

Certain me parle d'humidité dans le circuit de gazoil, a cause de certain joint, et j'ai bien des joints d'injecteurs ( 2 ) qui laisse un peu passer car j'ai des résidus autour et le moteur claque un petit peu a froid, sinon par le joint du bocal de filtre a gazole, a voir tout ça....
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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

moteur en marche au ralenti 13 volt ?

oui moteur en marche il faut entre 14.4 et 14.7 v

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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non moteur éteins, je ferais le test moteur en marche cet aprem, merci
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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

batterie à l'arrêt pendant quelques heures

entre 12.3 et 12.7 v la norme

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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien ce que j'ai une fois la batterie au repos
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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

possible une petite prise d'air dans le circuit gazole

essaye avant de démarrer de pomper avec la poire ?

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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait est ça n'a rien changer.

Mais le fait qu'elle est bien démarrer avec les câbles c'est plutôt une piste non ?
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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas , la batterie est vieille ?

elle peut avoir le voltage mais pas assez de puissance au démarrage ?avec le temps elles perdent de l'ampérage pour démarrer .

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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle est vieille oui , ça fait pas longtemps que j'ai la voiture moi.

Disons qu’elle n'a pas du tout apprécier le mois de Février, il faudrait combien d’ampérage ? ça se test aussi.

Se WE je changerais avec la batterie du 806 pour voir
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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

il faut un appareil spécial pour mesurer l'ampérage du moment pour comparer avec l'ampérage nominal .

maintenant que j'ai tous les détails ,pour moi la batterie est à changer Wink

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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

prendre les même réf pour la neuve ,pas d'ampérage en dessous

le 2.0 L est un gros moteur à démarrer

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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok merci de ton avis ! Je tiendrais au jus quand j’aurais les moyens de me payer une nouvelle batterie !!! lol
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juju09
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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'affiche entre 8 et 9 Ampères a la batterie et pareil en sortie d'alternateur. J'ai pas le temps de démonter le cache batterie pour voir la valeur inscrite, je ferais ça toute a l'heure
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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 21 Fév 19 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour mesure il faut un outil spécial comme déjà dit :

il faut 650 A je crois quand elle est neuve

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