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ripaton Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 11 Nov 2013 Messages : 10
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Posté le: Dim 24 Nov 13 à 13:44 Sujet du message: |
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salut ,
je ne sais pas, j'ai acheté le démarreur sur oscaro, 160€ et je dois renvoyé le démarreur que j'ai démonté et il me rembourse 30€. Je m'étais renseigné chez norauto, il demandait 1 heure de main-d'oeuvre (59€) par contre je ne sais pas combien il vendait le démarreur.
voilà bon courage
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Neyss 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 23 Nov 2013 Messages : 22 Localisation : France
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Posté le: Dim 24 Nov 13 à 14:33 Sujet du message: |
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Il y a un classe 6 de valeo en vente. J'hésite à le prendre, vu qu'apparemment, il suffit de simplement remplacer l'ancien par le même, mais de chez Valeo.
Le gain est de 30€.
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Dim 24 Nov 13 à 15:13 Sujet du message: |
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slt
tu a quoi comme démarreur?
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ferdinand 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages : 47 Localisation : saint denis des murs
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Posté le: Dim 24 Nov 13 à 15:19 Sujet du message: prbleme demarage a froid |
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bonjour
est tu sur que les bougie de prechauffage sont de la bonne reference
salu
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_________________ bonne journee
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ripaton Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 11 Nov 2013 Messages : 10
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Dim 01 Déc 13 à 00:31 Sujet du message: |
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la mienne bug... Ce début d'aprem, premier démarrage bah obligé de mettre les cables...
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jerome57 Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 11 Localisation : France
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Posté le: Lun 02 Déc 13 à 11:27 Sujet du message: |
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J'ai le même problème depuis tjs démarrage difficile en hiver, mais la mon démarreur a 10ans et j'insiste beaucoup plus souvent, même dans le garage.Pourtant mon démarreur tourne plutôt vite j'ai plus l'impression qu il consomme trop de jus pour permettre calculateur de faire son boulot ouverture électrovanne etc...
Quelqu'un a la ref d'un classe6 pour hdi110cv ?
Merci
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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jerome57 Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 11 Localisation : France
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Posté le: Mar 03 Déc 13 à 00:00 Sujet du message: |
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Merci pour le lien.Je pense que ce type de démarreur améliore le démarrage mais ne le solutionne pas.
Problème doit être plus profond que ça.Un DW10ated4
dans une 307 ou une 406 est le même mécaniquement mais la gestion après c'est autre chose.Ils ont du louper un truc a la conception entre le multiplexage et les économies bout de chandelle....
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Mar 03 Déc 13 à 12:42 Sujet du message: |
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moi j'ai juste récupéré un classe 5 valéo (d7r26) comme sur la photo
ce sont les démarreur d'origine sur 206, 306, 406, 607 etc
et plus de probléme
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jerome57 Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 11 Localisation : France
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Posté le: Mer 04 Déc 13 à 00:05 Sujet du message: |
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Vais essayer regarder le modèle que j ai d origine.
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juju09 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 16 Jan 2019 Messages : 28 Localisation : Ariège ( 09 )
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Posté le: Mer 20 Fév 19 à 10:38 Sujet du message: |
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Bonjour a tous , alors moi j'ai voulu changer le démarreur car impossible de démarrer le matin , et en fait il y a vais deja un démarreur Bosch dessus , alors que celui de rechange de ma 406 et un Mitsubishi , j'ai fait un echange mais ça n'a rien changer j'ai aussi changé les bougies de préchauffage et presque 13v en sortie de batterie.
Quelqu'un aurais une autre idée ?
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juju09 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 16 Jan 2019 Messages : 28 Localisation : Ariège ( 09 )
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 10:12 Sujet du message: |
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13 volts c'est trop ,l'alter/régulateur ne fait pas bien sont boulot
à changer ?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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juju09 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 16 Jan 2019 Messages : 28 Localisation : Ariège ( 09 )
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 10:20 Sujet du message: |
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Trop ? Moi je pencher plutôt pour pas assez lol
Je n'ai aucun autre souci a part se problème de démarrage pas temps froid.
J'ai pas testé la batterie du 806, je ferais ca se WE et ferais un échange pour voir si elle démarre mieux directement comme ca.
Donc pour toi c'est trop élevé le voltage, ok ok je teste avec une autre batterie et je tiendrais au courant, pas envie de changer l'alternateur pour rien, le régulateur c'est la même chose ou c'est une autre pièce ?
Certain me parle d'humidité dans le circuit de gazoil, a cause de certain joint, et j'ai bien des joints d'injecteurs ( 2 ) qui laisse un peu passer car j'ai des résidus autour et le moteur claque un petit peu a froid, sinon par le joint du bocal de filtre a gazole, a voir tout ça....
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 10:24 Sujet du message: |
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moteur en marche au ralenti 13 volt ?
oui moteur en marche il faut entre 14.4 et 14.7 v
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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juju09 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 16 Jan 2019 Messages : 28 Localisation : Ariège ( 09 )
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 10:25 Sujet du message: |
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Non moteur éteins, je ferais le test moteur en marche cet aprem, merci
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 10:26 Sujet du message: |
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batterie à l'arrêt pendant quelques heures
entre 12.3 et 12.7 v la norme
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juju09 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 16 Jan 2019 Messages : 28 Localisation : Ariège ( 09 )
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:03 Sujet du message: |
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oui c'est bien ce que j'ai une fois la batterie au repos
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:09 Sujet du message: |
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possible une petite prise d'air dans le circuit gazole
essaye avant de démarrer de pomper avec la poire ?
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juju09 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 16 Jan 2019 Messages : 28 Localisation : Ariège ( 09 )
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:10 Sujet du message: |
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J'ai déjà fait est ça n'a rien changer.
Mais le fait qu'elle est bien démarrer avec les câbles c'est plutôt une piste non ?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:13 Sujet du message: |
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je ne sais pas , la batterie est vieille ?
elle peut avoir le voltage mais pas assez de puissance au démarrage ?avec le temps elles perdent de l'ampérage pour démarrer .
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A bon entendeur !
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juju09 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 16 Jan 2019 Messages : 28 Localisation : Ariège ( 09 )
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:16 Sujet du message: |
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Je pense qu'elle est vieille oui , ça fait pas longtemps que j'ai la voiture moi.
Disons qu’elle n'a pas du tout apprécier le mois de Février, il faudrait combien d’ampérage ? ça se test aussi.
Se WE je changerais avec la batterie du 806 pour voir
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 11:24 Sujet du message: |
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prendre les même réf pour la neuve ,pas d'ampérage en dessous
le 2.0 L est un gros moteur à démarrer
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juju09 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 16 Jan 2019 Messages : 28 Localisation : Ariège ( 09 )
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 12:21 Sujet du message: |
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ok ok merci de ton avis ! Je tiendrais au jus quand j’aurais les moyens de me payer une nouvelle batterie !!! lol
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juju09 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 16 Jan 2019 Messages : 28 Localisation : Ariège ( 09 )
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 12:38 Sujet du message: |
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Ca m'affiche entre 8 et 9 Ampères a la batterie et pareil en sortie d'alternateur. J'ai pas le temps de démonter le cache batterie pour voir la valeur inscrite, je ferais ça toute a l'heure
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 13:06 Sujet du message: |
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pour mesure il faut un outil spécial comme déjà dit :
il faut 650 A je crois quand elle est neuve
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