Posté le: Mer 20 Fév 19 à 10:35 Sujet du message: Retrouver ses messages
Bonjour , je sais pas vous , mais moi je galère pour retrouver les message que j'ai posté... Et d plus la fonction recherche est vraiment bizarre elle sort 200 pages a chaque fois !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Curieux
[0.00% du total / 0.39 messages par jour]
Trouver tous les messages de juju09
Voir les sujets favoris de juju09
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
clique sur ton profil :
Trouver tous les messages de juju09
Voir les sujets favoris de juju09
A bon entendeur !
Ok j'ai trouvé au bout de multiple recherche ! Pas si évident quand on ne le sait pas quand meme.
Faut cliquer sur le petit logo profil en bas de nos message, si on va va sur profil dans en cliquant dans la barre on a pas tout ça.
Merci en tout cas.
Et pour la fonction recherche c'est aussi moi ou quand on tape genre "probleme frein" ou " embrayage" on a plein de pages qui n'ont rien a voir ?
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Donc en fait , pour trouver nos messages posté, il faut d'abord trouver un de nos message pour pouvoir cliquer sur le bouton profil pour ensuite voir ses messages posté ! C'est un peu le serpent qui se mort la queue lol Pourquoi ne pas mettre se bouton dans la barre ?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum