Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shurikniam 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 10 Fév 19 à 15:19 Sujet du message: Recherche garage ou mécanicien dans le 57 |
|
|
Bonjour à tous, je recherche un mécano pour changer un joint d'injecteur qui fuit (dans le 57 près de Metz).
Ne connaissant pas très bien la région au niveau auto je cherche des adresses pour le faire ou l'un d'entre vous s'il est bricoleur (évidemment tout travail mérite salaire).
Voila, merci.
Par mégarde si je me suis trompé de section j'en suis désolé.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
shurikniam 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 15 Fév 19 à 01:55 Sujet du message: |
|
|
Merci HK, Si vous avez d'autres adresses je suis preneur. Evidemment, je ne souhaite pas faire de la pub pour un garage, mais seulement trouver un bon mécano car je ne connais pas très bien le département.
Bien sur si vous même vous êtes doués dans la mécanique n'hésitez pas. Je pourrai à la fois apprendre et votre aide sera bien sur recompensé. Merci.
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Ven 15 Fév 19 à 06:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais chez Top Garage a la sortie de Rombas quand j'ai des petites bricoles a faire.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
|