Posté le: Mer 30 Jan 19 à 13:40 Sujet du message: le leasing/ LOA vous en pensez quoi ?
Bonjour a tous,
au vu de problèmes de mes 307 je crois que d'ici l'année prochaine je vais passer par un mode que beaucoup de gens utilisent, en effet je n'ai aucun moyen de faire un apport ou d'acheter au comptant (a part si je met a vendre du vert ou de la poudre...) donc je crois que je vais devoir céder a cette consommation... ça me dégoûte mais j'en ai marre de me poser la question ça va démarrer ce matin ? qu'est ce qu'elle a encore ?? combien ça va nous coûter...? pour le prochain CT faudra faire ça, ça et ça sinon ça passe pas...
j'aime beaucoup ma 307 pour le confort de conduite et le couple et la robustesse des 2 litres hdi que je dispose, malheureusement seul bloc le bloc moteur est robuste.
du coup quand ma conjointe aura un CDI ( 1 an ,2 ans ... je ne sais pas encore) je pense que nous irons voir un concessionnaire pour acheter une voiture sans problème. je sais que voiture neuve ne veut pas dire voiture sans problème mais être plus tranquille. ça serait plus agréable.
du coup je sais que au retour de LOA ils se font plaisir sur les frais de remise en état. du coup qu'est ce qui vaut le coup ?
un truc con mais j'ai vu une offre chez toyota pour une yaris hibride a 240 + 53 euros dassurance, mois avec garantie pécunière et après la voiture toute simple juste la clim enfin ce ne sont que mes besoins.
alors oui c'est une somme mais je crois que petit à petit on va tous y être forcée a moins d'avoir les moyens d'acheter neuf directement ou très récent...
bref si quelques uns de vous ont des avis ou juste des retours sur les bons et mauvais points des leasing/LOA je suis carrément preneur.
c'est un projet pas pour tout de suite car la money money ne tombe pas du ciel mais surement a prévoir.
_________________ ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 312kkm moteur 163 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 272kms moteur 179kms
je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum