Posté le: Ven 25 Jan 19 à 09:41 Sujet du message: Choix disques et plaquettes
Bonjour,
Je suis désolée je viens avec un sujet assez récurrent mais je suis complètement perdue pour le choix de mes disques et plaquettes de frein.
J'ai décidé de tout prendre sur Yakarouler pour faire monter en garage.
J'étais persuadée d'avoir tout bon mais le mécanicien m'a indiqué que les disques étaient trop petit (266 de diamètre) et idem pour les plaquettes.
Selon lui il faut que je prenne 283 de diamètre pour disques+ plaquettes de 57 de hauteur.
Je suis retournée sur Yakarouler, j'ai refait mon panier en tenant compte des conseils donnés et j'ai demandé quand même l'avis d'un de leur conseiller... Qui m'a dit que j'avais tout faux et qui m'a renvoyé vers les mêmes pièces que lors de ma première commande (inadaptées donc).... Juste un mot : Help
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ma voiture est une 307 1,6 HDI 90 cv - date sortie le 12/02/2008. VF33C9HXC85098587.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
MOYEU DISQUE ROULEMENT AR
DIAM 249 EP 9
réf:4249 19 ou 4249 32
JEU DE 4 PLAQUETTES FREIN AR
réf:4254 67
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum