Inscrit le: 19 Aoû 2018 Messages : 55 Localisation : Rio de Janeiro
Posté le: Dim 09 Déc 18 à 14:57 Sujet du message: Antenne / Amplificateur FM2
Salut,
J'ai déjà vu quelques questions par rapport ça, mas jamais la réponse définitive.
Où est installée la 2ème antenne FM dans les 307 avec des RT4 ou RD4/RD45 Bi-tuner d'usine?
Avant acheter un jeton du ServiceBox, peut-être il y a une bonne almée que saurait partager ça avec nous
Je sais bien qu'on n'a pas trop besoin de l'utiliser, pouvant tout-à-fait confier dans la seule prise blanche de l'AM/FM1.
Pourtant serait bien de savoir s'il y a la possibilité de la rajouter, une fois que ma réception FM n'est pas la plus parfaite.
On sait que dès l'Amplificateur d'Antenne il sort un cable avec des prises grises pour la FM2 des RT4/5, RNEG, RT6, NG4... Ok.
Mais l'autre connexion de tel Amplificateur va où? Vers les vitres? Vers une barre métallique? Un fil caché?
Je m'en doute des vitres car il n'y a pas des références spéciales les concernant...
Ci-dessous... pour raccorder la référence chez ServiceBox...
Merci bcp d'avance...!
Inscrit le: 19 Aoû 2018 Messages : 55 Localisation : Rio de Janeiro
Posté le: Mer 12 Déc 18 à 20:45 Sujet du message:
Alors HK.. J'essaye un petit boulot de Poirot quoi...
Je commence par la présentation de la RT6, j'imagine pas trop différente des RT4/5 et RD4/5 bi-tuner...
Tout que j'écris ci-dessous pris en charge mes études superficielles des forums et de ServiceBox... Ça veut dire que je peux et probablement je me suis tromper…
D'abord, l'option d'installation A (brin) ne s'applique qu'aux AM/FM1, une fois que toutes les embases originales des 307 n'ont que des connexions pour la FM1/GPS/GSM max.
J'imagine qu'on pourrait aussi bien éliminer les options B (pas de custode) et C (pas de référence des verres chez ServiceBox, sauf erreur de ma part).
Ils nous restent les options D (fil sous le petit béquet) et E (fil avant je ne sais pas précisément où...).
Dans une autre discussion (je ne trouve plus où...), je suis tombé sur une photo d'une 307 VAN avec RT3 et une boite près de l'embase antenne.
Intéressant noter que chez ServiceBox il n'y a pas de référence de l'ampli FM2 par les VANs, même s'il est bien évidement là-bas....!
Elle doit s'agiter de la boite "diversity"... non?
Finalement... sur le schéma de mon 1er post ci-dessus, l'ampli FM2 "SEMBLE" être plus proche de l'avant que l'arrière de la 307...
Alors... Quoi en pense vous...?!?!
Personne avec une RT4 d'usine pour nous aider là?
Toujours merci...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum