Non il n'y a rien de plus simple car c'est une fonction qui a été volontairement masquée aux utilisateurs. Heureusement que janfi a dévéloppé le soft, tout compliqué que cela soit, sinon il n'y aurait même pas possibilité de le faire.
Sauf souscrire aux services télématiques payants de Peugeot qui offre, entre autre, la possibilité de télécharger les radars sur un parcours donné. Pas super pratique.
Pour ce qui est de la mise à jour du GPS, je ne saurais te dire car j'ai un RT3 et pas un RT4. Il me semble que le mode d'emploi du soft que tu peux télécharger dans le sujet indiqué plus haut indique tout. Sinon qq'un ici l'a peut-etre déjà fait.
Suis preneur pour l'intégration des radars en P.O.I sur RT4.
Même si j'ai potassé les 36 pages du topic en question, j'ai quand même un peu de mal sur ce coup là !
_________________ EX - 307 T6 HDI 136 Féline - Gris Fer - Full Cuir Palimbro 32000 kms ( Au 17/10/09)
RT4 by Kariolys-Lecteur DVD.DivXhttp://caensortir.com/En attente de livraison du Crossover 3008...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum