Posté le: Jeu 08 Nov 18 à 20:03 Sujet du message: nom de cette durite
bonsoir a tous qui peut me dire quell est cette durite rigide qui se situe apres la boite a air et qui rejoins le bloc moteur.elle s est cassee au milieu reparer comme j ai pu avec de l adhesif mais l huile qui s ecoule a peine la decolle.ce soir en rentrant du travail ca fumer a cette endroit j en deduis quelle coule sur le moteur chaud.merci.
salut307swhdi la durite se situe derriere le bloc moteur juste a cote de la vanne egr elle est rigide.je pense pas qu il y est de pression a l interieur.de ce que je vois elle part du tuyau d air apres le debimetre pour aller dans le bloc moteur.desole pour la photo j ai fait de mon mieux avec une glace.mais quand tu es face au moteur elle est juste devant toi au fond elle est toute seul a cote du tube de l egr.mais comme expliquer dans mon post c est pas a cause d elle que j avais de la fummee.en prenant mon 307 j ai vu du ldr parterre.durite percee ou pompe a eau.je me suis mis dessous en enlevant le cache et je ne vois pas d ou ca vient.la fuite doit etre importante car ca coule bien.je la fait voir par un mecano ce week end.bon week end a toi
Bonjour Avirex30
Le tuyau sur la photo correspond à un raccord vapeur d'huile ,il a put se casser étant en plastique.La fuite d'eau peut par contre provenir de l'echangeur eau qui est a coté du raccord.Je pose 2 schémas, ça devrait correspondre.
Slt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum