Posté le: Lun 22 Oct 18 à 19:51 Sujet du message: 307 Sw 2L 110cv ne démarre plus
Bonsoir,
Je suis en panne avec mon 307.. bref mise en connaissance de la panne:
Cela faisais deux ou trois jour ou mon 307 tirais un peux pour démarrer.
Un matin n'a pas voulu démarré depuis elle ne tousse pas juste le son de la pompe de gavage et devant puis au coup de clé le démarreur sans quelle ne tousse.
1/ changement de filtre a gasoil --- Ne démarre toujours pas
2/ vérification batterie OK --- Ne démarre toujours pas
3/ vérification que le gasoil arrive a la pompe --- OK --- Ne démarre pas
3/ vérification que le gasoil arrive au injecteur --- OK --- Ne démarre pas
Passage a la valise multi-marque, pour lecture défauts :
Plus de test..
Hier en fin d'après midi, j'ai ouvert mon filtre a air et mis du start pilote dedans et par miracle la voiture démarre... laisser tourner 5min éteint le moteur et relancer elle démarre...
Ce matin pour tester je relance un coup de clé et ne démarre pas même symptôme..
Pour le 2.0HDi 110ch phase 1 en van c'est compliqué sachant que ces modèles n'étaient pas au standard eobd ,donc elm et les autres ne sont pas compatibles.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
soit l'outil constructeur PSA XS EVOLUTION avec PP2000 ou diagbox
ou
-ultimate diag one (Français)VAN et CAN
-Maxiecu 2(Français)VAN et CAN
-Autel maxidiag Elite MD704(Français)VAN et CAN
-iCarsoft i970 Peugeot-Citroën(Français)VAN et CAN
-ICARSOFT CP II spécial PEUGEOT CITROEN (Français)VAN et CAN
-DEC SOLO PEUGEOT CITROEN VAN et CAN
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je ne sais pas ,je n'ai que l'outil de diag constructeur Psa
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum