_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
la couleur c'est la même celle métallisée garde le brillant plus longtemps avec sa protection métallisée
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
D'accord merci, je risque de voir une différence en mettant la porte normale à la place d'une métallisée?
je ne crois pas ,par contre la peinture peut être plus fanée l'une que l'autre ?
suivant l'année des 2 portières ?
A bon entendeur !
il n'y aura pas de différence ,un coup de polish et voilà
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum