Posté le: Sam 08 Sep 18 à 09:13 Sujet du message: RT3 VAN + chargeur : FM HS et besoin du bluetooth
Bonjour,
J'ai une 307 hdi 90ch de 2003 avec un autoradio RT3 VAN ainsi que le gps navteq écran monochrome et le chargeur 5 CD.
La radio ne fonctionne plus (je pense que la carte FM est HS).
J'aimerais pouvoir conserver l'ODB, l'affichage des conso, etc.. et connecter mon téléphone en bluetooth pour téléphoner et écouter de la musique. Il faut aussi que je puisse de nouveaux écouter la radio.
Quel sont les solutions actuelles qui s'offre à moi ?
Installer un kit Xcarlink à la place du chargeur et écouter la radio via le téléphone ?
Installer un second autoradio bluetooth à la place du chargeur ?
Sera t'il possible de conserver les commande au volant et de réutiliser le micro d'origine en place ?
Est-ce possible de remplacer le RT3+chargeur par un seul équipement ? (je me fiche du GPS qui n'est plus à jour).
OK compris.
Et la solution Xcarlink c'est quoi les contraintes ?
On peux avoir les commandes au volant ? Comment cela se passe lorsqu'il y a un appel bluetooth ?
Il est possible d'utiliser le micro intégré ?
la seul contraire est de rester en chargeur cd , disont si tu es en radio sa bascule pas automatiquement en mode chargeur pour le xcarlink bluettooth lorsque tu as un appel.
sinon tu utilise le bluetooth sans probléme avec le gps .
tu garde la commande au volant tu decroche et raccroche avec la commande .
non tu peux pas utiliser le micro intégré de facon le micro est livrée avec le bt
Je pense donc m'orienter vers la solution Xcarlink mais sur leur site il indique une compatibilité aléatoire avec un RT3...
Certaines personnes ici on déjà essayé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum