Inscrit le: 19 Aoû 2018 Messages : 55 Localisation : Rio de Janeiro
Posté le: Lun 10 Sep 18 à 16:22 Sujet du message: Capteur de Luminosité Écran RT6
Bonjour!
Je suis toujours en recherchant l’Écran HR du RT6 des Expert 3 et Jumpy 3, code PSA 98 010 231 80 pour le MàJ dès le RD4 original sur ma 307.
Parmi les pièces déjà acquises, il y un écran BR du RT3 original de la 307 acheté sur LeBonCoin et bien envoyé vers le Brésil.
Cette acquisition s’explique pour la Casquette et son Support.
J’ai bien noté qu’il y a un probable capteur de luminosité au milieu en haut sur l'Écran du RT3 (voir 1ère Photo).
Les photos des DG4 sur internet ne montre pas tel capteur, y compris l’écran des Expert3, mieux adapté pour la fixation des 307 (2ème Photo).
Parmi vous, les heureux propriétaire des 307 avec le RT6 et son écran DG4, est-ce qu’il marche toujours bien malgré la position des rayons solaires?
Inscrit le: 19 Aoû 2018 Messages : 55 Localisation : Rio de Janeiro
Posté le: Lun 10 Sep 18 à 21:52 Sujet du message:
momo67 a écrit :
aucun problème sa marche très bien , déjà vu sur plusieurs 307 et que j'en ai déjà installer.
D'abord merci bcp pour l'attention!
"Marche très bien" ça vaut dire qu'il ne change pas sa luminosité pourtant il n'en a pas besoin?
Ou ça veut dire que les DG4/DEV HR (MM) marchent bien en changeant ses luminosité selon le soleil à l'extérieure...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum