Posté le: Ven 07 Sep 18 à 17:38 Sujet du message: Besoin d'une piece moteur
Bonjour a tous, j'ai un problème avec une pièce de moteur dont j'aimerai connaitre le nom pour pouvoir en chercher une autre car en retirant le clips qui tenait la sonde de temperature d'eau j'ai cassé le support (fleche rouge sur la photo)! Il faut donc que je change la plaque (entourée en bleu) pour avoir un support en etat mais je ne sais pas quoi chercher! Si l'un de vous connait le nom de cette piece (entourée de bleu), je lui en serait reconnaissant! Merci a tous!
ça ne se détaille pas ,il faut changer le boitier entier .
chercher à la casse ,ebay etc..
Pièce 01=réf 1336 S4
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci @bob291967 et @zamaz, je sais maintenant le nom de la piece, boitier de sortie d'eau! j'en ai deja trouvé 3 sur ebay, j'ai fait des offres et maintenant j'attends la reponse! Merci a vous pour la disponibilité et votre rapidité a repondre, chapeau! Encore merci et bonne soirée!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum