Inscrit le: 29 Juil 2017 Messages : 97 Localisation : ILLE ET VILAINE
Posté le: Sam 25 Aoû 18 à 07:35 Sujet du message: Appareil de diagnostique, valise privée
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, probablement j'imagine mais je ne l'ai pas trouvé, auquel cas n'hésitez pas à clôturer ce post.
Donc j'ai toujours ma 307 cc de 2004 2l qui ressemble à un sapin de noël: voyants anti-pollution, abs et airbag.
Je souhaite acheter un outil de diagnostique, une valise pour pouvoir réparer et effacer les défauts.
Je comptais mettre moins de 100 euros, je n'ai pas besoin d'une valise de compèt, juste des fonctions essentielles.
J'avais repéré le boitier AUTEL AL 619 EU ou AUTEL ML 619 EU mais il semblerait que ma 307 ne soit pas supportée pas ces deux appareils.
Quelqu'un aurait il un retour là dessus ou alors un autre appareil à me recommander.
Merci à tous et bonne route!
_________________ Je veux habiter au Pays Basque....
si ta 307 est de 2004 en principe elle est à la norme EOBD ou OBD2 donc compatible avec cet outil !
après à 100 euros c'est une copie de l'original et seulement en Anglais !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum