Posté le: Jeu 23 Aoû 18 à 12:33 Sujet du message: Problème de radar de recul
Bonjour à tous
Depuis quelque temps le radar de recul de ma 307 ne fonctionne quasiment plus. Lorsque je passe la marche arrière, j'ai bien le symbole de la voiture sur l'écran de l'ODB accompagné d'un bip court puis plus rien. La moindre détection commence lorsque je suis presque pare-choc contre pare-choc.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Capteurs (j'en doute 4 HS en même temps c'est bizarre) ou centrale?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
PS: pour rappel ma voiture est une 307 SW 1.6 HDI 110 FAP de 2007 avec 198 000 kms
d'accord je me renseignerai sur le prix de Peugeot, pour le moment je laisse en attente car après avoir changer le démarreur ça m'a couté un bras... je verrai ça pour le mois prochain
Je vous tiendrai ou courant
J'ai le même problème sur ma 407 sw, 1 capteur coute 118.20€
ca doit être dans la même gamme de tarif sur 307
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
d'accord je me renseignerai sur le prix de Peugeot, pour le moment je laisse en attente car après avoir changer le démarreur ça m'a couté un bras... je verrai ça pour le mois prochain
Je vous tiendrai ou courant
moi j'ai trouver un parechoc complet avec radar pour 10e tu peux cherche sur C4 berline C3 phase 1 C5 phase 1
Posté le: Dim 21 Oct 18 à 10:29 Sujet du message: pbm radar de recul
bonjour a tous et toutes
voila j'ai acheté une 307 2.0L 136 CV SPORT
il manquait un capteur apparemment HS (info du précédent propriétaire)
j'en ai donc acheté un identique non peugeot que j'ai installé.
je n'ai pas de bcp quand je met la marche arrière et à l'afficheur il indique " info aide parking défaillant"
avez vous des infos? fusibles capteurs ou autre.
j ai vu ça et essayé de chercher mais en vain. pas moyen de trouver le fusible responsable de la marche arrière n 24 apparemement. etc etc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum