Posté le: Dim 19 Aoû 18 à 13:57 Sujet du message: Écouter la musique à partir de mon iPhone avec le Bluetooth
Bonjour à tous,
J’ai une 307cc 2L HDI 136CV modèle de 2007 le poste radio est le RD4 MP3. Je ne m’y connais pas du tout en électronique, voitures etc.. donc bon soyez indulgents svp !!
Le Bluetooth intégré à la voiture fonctionne uniquement pour les appels téléphoniques mais pas pour écouter de la musique à partir de mon iPhone ce que je trouve dommage...
A priori il n’y a pas de prise auxiliaire enfin du moins je n’ai pas su trouver !
Sachant qu’il y a déjà le Bluetooth dans la voiture, si j’achète un kit Bluetooth est ce que cela marchera pour la musique ???!
Du coup si oui qu’est ce que vous me conseillerez comme kit Bluetooth pour avoir une bonne qualité de son ?
Merci d’avance pour votre aide
sinon si tu veux de l'origine
remplace ton rd4 par un rd45
il faut aussi remplacer ton afficheur par un emf c soft 71.3 mini)
il faut aussi un micro, une prise usb et des cables
il te faudra aussi, avec la valise, rentrer le code vin et activer les options sur ton afficheur emf c
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum