Posté le: Lun 30 Juil 18 à 12:36 Sujet du message:
EN 3 OU 5 portes ?
en 5 portes oui même réf avant !
en 3 portes j'ai pas regardé
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 30 Juil 18 à 14:10 Sujet du message:
peugeot570 a écrit :
Et est ce qu'il y a une différence entre les portes pour 307 phase 2 classique et 307 sw?
ché pas ! sans doute ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 30 Juil 18 à 14:12 Sujet du message:
peugeot570 a écrit :
@zamaz
Il y a une différence de taille entre une portiere avant pour 3 portes et 5 portes?
oui les portes d'une 3 portes sont plus grandes !
A bon entendeur !
Posté le: Lun 30 Juil 18 à 14:24 Sujet du message:
peugeot570 a écrit :
D'accord
et est ce que l'on peut utiliser porte avant et arrière d'une 5 portes phase 1 sur phase 2? au niveau des dimensions et connecteurs
ché pas et ce n'est pas marqué dans service box peugeot
A bon entendeur !
Posté le: Lun 30 Juil 18 à 15:27 Sujet du message:
faut voir dans les casses !
bye
A bon entendeur !
Posté le: Mar 31 Juil 18 à 10:29 Sujet du message:
Bon, pour ceux qui un jour rechercheront une réponse à ma question :
Porte AV 3 portes =/ Porte AV 5 portes
Porte AV 307 sw = Porte AV Berline (phase 1 ou 2)
Porte AR 307 sw =/ Porte AR berline (phase 1 ou 2)
Porte AV et AR 307 phase 1 = Porte AV et AR phase 2
Différence phase 1 / phase 2 : aucune au niveau des portes, parfois les couleurs poignée et baguette et peut-être le faisceau. Niveau dimensions c'est identique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum